Will Keane décidé à réussir à MU
Will Keane espère que sa forme impressionnante à Sheffield Wednesday, où il est prêté, l'aidera à réaliser son rêve : jouer régulièrement pour Manchester United. L'international anglais des moins de 21 ans a effectué ses débuts dans l'équipe première des Red Devils face à Blackburn Rovers en 2011 sous les ordres de Sir Alex Ferguson et il espère qu'il y aura une suite à cette unique entrée en jeu la saison prochaine.
![](/storage/images/56047670555046264ebbb74.62003232.jpeg)
Même si son jumeau Mike a rejoint Burnley de façon permanente, Keane veut convaincre Louis van Gaal de ses capacités en poursuivant sur sa lancée avec les Owls, pour lesquels il a signé trois buts en 10 rencontres.
"Je m'amuse beaucoup jusqu'ici", a confié le buteur à propos de son prêt à Hillsborough. "C'est une bonne expérience pour moi car, jusqu'à maintenant, j'ai disputé tous les matches, ce qui est agréable. C'est la raison pour laquelle je suis venu ici, pour enchaîner les rencontres."
"Je pense que c'est peut-être un peu plus la réalité ici car on est dans une bulle à United. Seuls un certain nombre de clubs possèdent ces infrastructures et on a parfois tendance à l'oublier. C'est une expérience différente. Je dois savourer ce défi."
"Mon objectif est de revenir à United et de faire partie des plans. C'est ce que j'essaie de faire. Je suis ici jusqu'à la fin de la saison et je veux tout donner ici. Espérons que je puisse continuer à bien jouer et à marquer des buts puis on réévaluera la situation à la fin de la saison."
"Mon objectif est de jouer en Premier League, espérons avec United, et je verrai à quoi ressemblera l'effectif à la fin de la saison, je parlerai avec le manager et on verra bien."
"En jouant bien pour Sheffield Wednesday, cela m'aidera à être reconnu. Je suis en contact et je parle assez régulièrement avec Warren [Joyce]. Il garde un œil sur les matches, ce qui est bien, et on en parle ensuite. Il me donne des conseils sur ce que je peux améliorer et ces discussions m'aident. C'est bien de savoir qu'ils les entraîneurs regardent."
Sur le forum
RedDidDevil, le 3 février 2025 à 15:53
il y a 35 minutes, Dje0968 a dit :Soit il son pas prêt soit pas le niveau soit on ne leur donne pas de chance dans l équipe A.
pas prêt mais avec du niveau potentiel pour le groupe pro = PRET dans un club avec garantie de temps de jeu
pas le niveau potentiel pour le groupe pro = VENTE Prix de départ 1M€ minimum
c'est simple , nos U23 ne doivent joué qu'une saison le championnat U23 ensuite c'est soit PRET soit VENTE
Dje0968, le 3 février 2025 à 15:19
Problème de tous les jeunes à united. Tu as une équipe des u18 qui rafle tous en Angleterre la saison passée et personne ne sort du lot. Soit il son pas prêt soit pas le niveau soit on ne leur donne pas de chance dans l équipe A. L exemple type Fernandez vendu au Benfica sans avoir eu sa chance. Je vois que arteta donne sa chance à un jeune de 18 ans au back gauche contre city et sa marche. À united on à préfère mettre evans, Mazraoui et dalot sans jamais donné la chance à Fernandez. Même en coupe de la league on arrive pas à aligné des jeunes. Combien de joueurs u18 ou u 21 ont leurs chances. Toujours des soit disant pépites mais combien arrivent en équipe première. C'est aussi un gros problème à united.
Scholesy-18, le 4 février 2025 à 12:11
Hâte de voir Martin .
il a déjà le physique !