Van Gaal : Di Maria heureux à United
Louis van Gaal affirme qu’Angel Di Maria est heureux à Old Trafford et avoue être impressionné par l’attitude du milieu de terrain depuis la défaite de lundi soir contre Arsenal. La recrue estivale venue du Real Madrid a écopé d’un carton rouge lors du revers contre les Gunners en FA Cup, ce qui l’empêche de disputer la rencontre de Barclays Premier League contre Tottenham, dimanche.
Alors que Di Maria a visiblement été déstabilisé par le cambriolage de sa maison, les journaux se demandent si le joueur le plus cher de l’histoire du club sera encore à Manchester la saison prochaine. Une question, posée directement au manager en conférence de presse, à laquelle Van Gaal a répondu : "En tant que manager, vous ne pouvez jamais dire ‘oui’ ou ‘non’ parce que c’est le joueur qui décide."
"Mais je ne pense pas qu’il va partir. Malgré cet incident, qui s’est produit chez lui avec sa femme, il est très heureux d’être ici à Manchester United. Je pense qu’il va rester d’après la bonne réaction que j’ai vue après la défaite [contre Arsenal] et son carton rouge. J’aime ce comportement."
Di Maria pourrait jouer avec les moins de 21 ans ce week-end puisque sa suspension ne concerne que l’équipe A.
"Non, et vous savez pourquoi ?", a répondu van Gaal lorsqu’on lui a demandé si l’Argentin jouerait pour l’équipe de Warren Joyce. "Parce qu’il joue tous les matches. Il a toujours joué et ça dépend aussi de ce que j’ai dit auparavant. Je dois le comparer à d’autres joueurs et si je trouve qu’il est meilleur, il jouera."
Sur le forum
Believe, le 7 mai 2020 à 9:31
C'est vrai que Paris est connu pour l’amabilité de ses gens. J'y suis allé en Janvier pour la première fois, et ça sûrement la dernière, entre la froideur des gens, la saleté des rues.
Ce qui peut être rassurant, c'est qu'avec OGS, le recrutement de ce genre de gars est prohibé. Finalement, quand on voit ce genre de décla, il est somme toute logique premièrement que le real s'en sépare, puis que le gars joue et "aime" Paris. Quand tu vois l'historique des joueurs parisiens qui "aiment" le club, tout n'est pas rassurant et valorisant pour le club
antoinepittet, le 6 mai 2020 à 0:22
Il y a 6 heures, Breizh Devils a dit :Sa femme s'est bien lâchée sur le transfert de son mari à Manchester. Un choix purement financier comme on le savait déjà. Elle dit même qu'ils ont été des mercenaires mais je cite 'j'avais mes enfants à entretenir".
Et elle trouve aussi sans surprise la ville de Manchester horrible. Les gens ne sont pas bronzés et cela l'a choquée. «Ici, c'est de la m****. C'était horrible, je n'aimais rien. Les gens sont tout blanc. Ils sont pâles. Ils marchent et vous ne savez pas s'ils vont vous tuer… Mais je n'ai jamais dit à Angel qu'on était là à cause de lui. Je lui disais : "chéri, je veux me tuer, il fait nuit à deux heures de l'après-midi"»
Surtout le passage sur "ils sont tou maigre et ils font peur".... Elle a vu son mari ?
TortueGenial80, le 7 mai 2020 à 18:41
J'en ai assez dit sur mon tweeter à propose de ce gringalet là...
https://twitter.com/TortueGenial80