Rooney : Une question de fierté
Wayne Rooney décrit le derby de Manchester de dimanche comme une "question de fierté" et espère fermement pouvoir "chambrer les fans de City" dès lundi. Les supporters des Red Devils n'ont pas franchement eu ce loisir dernièrement, vu que le club reste sur quatre défaites de rang contre son rival local. Mais, gonflé à bloc par les deux succès sur Liverpool cette saison, Rooney veut croire que la roue va tourner.
Meilleur buteur "rouge" du derby avec 11 réalisations, Rooney veut sonner la révolte lors d'un derby qui divise Red Devils et Citizens en ville, mais aussi aux quatre coins du monde, tout en offrant trois points très importants dans la course aux quatre premières places.
"Je pense que ce match compte autant pour Manchester United que pour Manchester City... Pour les supporters comme pour moi, c'est aussi une question de fierté", souligne Wayne sur ManUtd.com et MUTV. Que représente le derby pour lui ? "Quand on évolue à Man United, on veut absolument gagner ces matches-là."
"Je tiens à donner le sourire aux supporters de United ; je veux que, dès lundi matin, en arrivant au boulot, ils puissent aller chambrer les fans de Manchester City."
Sur le forum
Believe, le 15 avril 2015 à 13:16
Par contre moi ce qui me fait chez Chelsea c'est leurs latéraux...Ivanovic et Azpi sont très bon défensivement ET offensivement et ils risquent de mettre à mal les nôtres. Pour moi ce sera une des clef tactiques du match et je pense que le travail défensif et de pressing de nos ailiers devra être efficace pour qu'on puisse gagner.
totalement d'accord avec toi, ils ont à mes yeux les meilleures doublettes au monde. C'est pour cette raison que je vois Young titulaire, et puis au vu de son match de porc ce week end, il sortira sûrement pas !
celyel1226, le 15 avril 2015 à 13:16
Pour jouer le titre LVG aurait du changer son système après le boxing day enchaînant son 3-5-2 de m***...il aurait été moins entêté à cette période alors peut qu'on titillerai la 1ere place...mais peut etre était-ce une façon de dire aux joueurs vous allez en ch*** pendant encore un moment après vous pourrez dérouler un football propre
Believe, le 15 avril 2015 à 13:15
Clattenburg avait déjà exclu Kompany y'a deux semaines contre Israël, quasi sûr que c'est pour ça qu'il n'y a pas eu d'exclusion, ça aurait trop parlé après
Après on l'aurait taxé d'antisémite !
Sur la vidéo, y a un truc que fait Kompany qui m'a marqué, c'est qu'au tout départ de l'action il se tien la jambe, comme si dès le départ il veut se contrôler d'une grossière faute.
Bref, MANHESTER IS RED
flachgordon, le 15 avril 2015 à 18:19
Non, il se tient la cuisse parce que c'est à ce moment là où il se blesse à la dite cuisse qui a conduit à son remplacement à la pause et qui fait qu'il est indisponible jusqu’à la fin de la saison, ce qui influe surement sur son tacle qui du coup est totalement foiré mais cela n'excuse en rien son geste ni son passif ...