Communiqué de Rio Ferdinand
Manchester United tient à présenter ses sincères condoléances à Rio Ferdinand. Sa femme Rebecca est décédée la nuit dernière. Dans un communiqué publié sur le site Internet des Queens Park Rangers, l'ancien défenseur de MU a déclaré :
"Mon âme sœur s'est éteinte la nuit dernière. Rebecca, ma merveilleuse femme, s'est éteinte après un bref combat contre le cancer au Royal Marsden Hospital de Londres."
"C'était une merveilleuse mère pour nos trois enfants chéris. Une femme, une sœur, une tante, une fille et une petite-fille qui va nous manquer. Elle restera à jamais dans nos mémoires, comme guide et source d'inspiration."
"Moi-même, mes parents Janice et Julian, ainsi que les parents de Rebecca, Lesley et Stephen, tenons à remercier nos familles, nos amis et mes coéquipiers qui nous ont accompagnés au cours de ces derniers jours, semaines et mois de désespoir."
"Je tiens également à exprimer ma gratitude envers le dévouement du personnel hospitalier dirigé par les professeurs Johnstone et Clarke du Royal Marsden. Nous n'oublierons jamais leurs efforts phénoménaux dans l'espoir de prolonger la vie trop courte de Rebecca."
"La tristesse de notre famille est absolue. Nous aimerions pouvoir faire le deuil de façon privée."
Tout le monde à Manchester United pense aujourd'hui à Rio et à sa famille dans ce moment difficile.
Sur le forum
oaziz, le 10 mars 2022 à 12:12
Franchement je trouve qu'il a été assez patient. Moi ce que je n'aime pas c'est le copinage ils ont protégé OGS bien trop longtemps et ont craché sur RR avant même qu'il arrive.
Par contre est ce que tu trouves ça normal que les agents contactent le gars pour lui dire d'être plus gentil?
A quel moment ces gars se remettent en question et élèvent juste leur niveau de jeu?
One Sheasy, le 9 mars 2022 à 18:48
Après même s'il n'a pas tort sur le fond, je n'apprécie pas du tout son côté de vieux aigri qui est très souvent dans la critique, parfois exagérée, juste pour faire parler de lui. Même s'il n'est pas aussi extrême qu'un Keane voire un Scholes (imbuvable depuis qu'il est devenu consultant), je n'apprécie pas cette propension à casser tout le temps du sucre sur le dos des joueurs, juste pour se sentir supérieur. Je ne dis pas nécessairement qu'il a tort sur le fond encore une fois, bien au contraire, mais sur la forme bof quoi. Pas très classe.
Qu'il prenne plutôt exemple sur son ancien compère Vidic (parmi d'autres) qui lui n'a pas besoin de clasher tout le monde sur les plateaux télé pour se sentir exister, et qui sait faire surtout preuve de beaucoup plus de modération dans ses propos.
One Sheasy, le 10 mars 2022 à 13:27
Oui je suis d'accord avec toi, l'autre extrême est également malsain. D'ailleurs Rio en faisait partie fut un temps.
Et oui, je trouve les agents ridicules sur ce coup, les pauvres choux faut pas trop les heurter.
Mais d'un autre côté je n'aime pas non plus ce côté langue de vipère de certains anciens.