Will Keane prêté à Preston
Will Keane, le jeune attaquant de Manchester United, va disputer la saison 2015/16 en prêt à Preston North End, club récemment promu en Championship. Le buteur de 22 ans a déjà fait ses armes en 2e division, lors de prêts à Wigan et au Queens Park Rangers en 2013/14, puis à Sheffield Wednesday pour les trois derniers mois de la saison dernière. À ce jour, il a disputé un match officiel avec l’équipe première de United, le 31 décembre 2011 contre Blackburn.
![](/storage/images/1723809458559fe2b9c70de0.25878980.jpeg)
"Je suis vraiment content d’être ici et j’ai hâte que la saison commence pour relever ce nouveau défi", déclarait Keane sur le site officiel de Preston. "En venant ici, je veux donner le meilleur de moi-même pour aider l’équipe. Le club a obtenu de très bons résultats la saison dernière, et j’espère que toute l’équipe pourra continuer sur la même dynamique."
"Nous sommes ravis d’accueillir Will", commentait Simon Grayson, le manager de Preston. "Ses déplacements sont très intéressants et c’est un vrai buteur. Il a subi une blessure grave il y a quelques années, mais il est ambitieux et correspond parfaitement au profil que nous recherchions.
"Avec son arrivée, nous frappons un grand coup, car plusieurs clubs de Championship le voulaient. Je pense que ce sera un joueur clé de notre effectif cette saison."
Sur le forum
RedDidDevil, le 3 février 2025 à 15:53
il y a 35 minutes, Dje0968 a dit :Soit il son pas prêt soit pas le niveau soit on ne leur donne pas de chance dans l équipe A.
pas prêt mais avec du niveau potentiel pour le groupe pro = PRET dans un club avec garantie de temps de jeu
pas le niveau potentiel pour le groupe pro = VENTE Prix de départ 1M€ minimum
c'est simple , nos U23 ne doivent joué qu'une saison le championnat U23 ensuite c'est soit PRET soit VENTE
Dje0968, le 3 février 2025 à 15:19
Problème de tous les jeunes à united. Tu as une équipe des u18 qui rafle tous en Angleterre la saison passée et personne ne sort du lot. Soit il son pas prêt soit pas le niveau soit on ne leur donne pas de chance dans l équipe A. L exemple type Fernandez vendu au Benfica sans avoir eu sa chance. Je vois que arteta donne sa chance à un jeune de 18 ans au back gauche contre city et sa marche. À united on à préfère mettre evans, Mazraoui et dalot sans jamais donné la chance à Fernandez. Même en coupe de la league on arrive pas à aligné des jeunes. Combien de joueurs u18 ou u 21 ont leurs chances. Toujours des soit disant pépites mais combien arrivent en équipe première. C'est aussi un gros problème à united.
Scholesy-18, le 4 février 2025 à 12:11
Hâte de voir Martin .
il a déjà le physique !