Encore des recrues à venir ?
Dans une interview exclusive à MUTV, Louis van Gaal a révélé que Manchester United devrait encore être actif sur le marché des transferts. Le club s’est déjà renforcé en recrutant quatre joueurs (Matteo Darmian, Memphis Depay, Morgan Schneiderlin et Bastian Schweinsteiger), mais le manager des Red Devils cible encore des recrues à deux postes minimum.
Interrogé par Stewart Gardner (MUTV) s’il désirait voir d’autres arrivées avant la fin de la fenêtre des transferts en août, Van Gaal a répondu : "J’espère, oui. Je crois que nous n’avons pas encore terminé notre recrutement."
"Comme je l’ai déjà dit en conférences de presse, nous devons équilibrer notre effectif. J’estime que nous devons encore progresser à deux postes au moins, et nous le ferons si nous en avons l’occasion.
"Mais nous recruterons uniquement des joueurs capables d’apporter quelque chose en plus à l’équipe. Tout le staff en est évidemment parfaitement conscient, mais ils devront pouvoir répondre au rythme de la Premier League."