Denouement proche pour le dossier Di Maria
Angel Di Maria n'a pas rejoint ses coéquipiers de Manchester United sur leur tournée américaine ce samedi et Laurent Blanc a déclaré avoir l'espoir qu'il porte le maillot du PSG.
Di Maria serait proche de rejoindre le PSG dans les 48 heures, pour une indemnité d'environ 65 M€ selon des informations parues dans plusieurs journaux ce dimanche.
L’Argentin devait rejoindre ses coéquipiers à San Jose aux États-Unis. Mais l’ancien joueur du Real Madrid, qui était arrivé à United en 2014 contre une indemnité record de 75 M€, n'a pas pris l'avion pour la Californie.
"Non", a déclaré le manager Louis van Gaal lorsqu'on lui a demandé si l'ailier de 27 ans avait embarqué pour San Jose. "J’ai entendu dire que Di Maria n’était pas dans l’avion donc je ne peux rien dire. Il n’était pas dans l’avion."
Interrogé sur le dossier après le match perdu par son équipe contre Chelsea aux tirs aux buts (1-1, 5-6 tab), Laurent Blanc s'est d'abord montré évasif : "Je n'ai pas de nouvelles officielles, j'attends qu'on m'en donne. Le PSG est sur un joueur offensif. Est-ce que ce sera Di Maria ? Je l'espère."
Poussé plus loin, il a ajouté : "Il va sûrement venir aux États-Unis, mais avec quelle équipe ? Il jouera avec le maillot de Manchester United pour l'instant et j'espère que s'il en change, ce sera pour le nôtre. Attendons. Patientons encore un peu. C'est un feuilleton long, pas facile, entre deux grands clubs. Le dénouement est très proche, à mon avis," a t-il précisé.
Patience...
Sur le forum
Believe, le 7 mai 2020 à 9:31
C'est vrai que Paris est connu pour l’amabilité de ses gens. J'y suis allé en Janvier pour la première fois, et ça sûrement la dernière, entre la froideur des gens, la saleté des rues.
Ce qui peut être rassurant, c'est qu'avec OGS, le recrutement de ce genre de gars est prohibé. Finalement, quand on voit ce genre de décla, il est somme toute logique premièrement que le real s'en sépare, puis que le gars joue et "aime" Paris. Quand tu vois l'historique des joueurs parisiens qui "aiment" le club, tout n'est pas rassurant et valorisant pour le club
antoinepittet, le 6 mai 2020 à 0:22
Il y a 6 heures, Breizh Devils a dit :Sa femme s'est bien lâchée sur le transfert de son mari à Manchester. Un choix purement financier comme on le savait déjà. Elle dit même qu'ils ont été des mercenaires mais je cite 'j'avais mes enfants à entretenir".
Et elle trouve aussi sans surprise la ville de Manchester horrible. Les gens ne sont pas bronzés et cela l'a choquée. «Ici, c'est de la m****. C'était horrible, je n'aimais rien. Les gens sont tout blanc. Ils sont pâles. Ils marchent et vous ne savez pas s'ils vont vous tuer… Mais je n'ai jamais dit à Angel qu'on était là à cause de lui. Je lui disais : "chéri, je veux me tuer, il fait nuit à deux heures de l'après-midi"»
Surtout le passage sur "ils sont tou maigre et ils font peur".... Elle a vu son mari ?
TortueGenial80, le 7 mai 2020 à 18:41
J'en ai assez dit sur mon tweeter à propose de ce gringalet là...
https://twitter.com/TortueGenial80