Januzaj n'est pas à vendre
Louis van Gaal, le manager de Manchester United, affirme qu'Adnan Januzaj n'est "pas à vendre" et est satisfait du travail de l'ailier à l'entraînement. Alors que Januzaj n'a pas participé à la victoire des Red Devils contre Tottenham en première journée, van Gaal a dû répondre aux questions des journalistes qui lui demandaient ce que le Belge devait faire pour retrouver le groupe.
"J'ai 28 joueurs et je dois faire une sélection chaque semaine, peut-être même tous les trois jours", a déclaré le manager. "La semaine dernière, j'ai choisi d'autres joueurs. Il fait de son mieux, comme tous les joueurs. Je n'ai rien à redire sur son comportement."
Javier Hernandez aimerait lui aussi refaire surface dans le onze titulaire, lui qui est resté sur le banc dans la victoire 1-0 face aux Spurs.
Van Gaal a ajouté : "L'attaquant est Rooney. Chicharito est le deuxième attaquant et il le sait."
Lorsqu'on lui a demandé s'il était satisfait de son groupe, le patron a répondu : "Nous avons pour objectif d'améliorer constamment le groupe, donc nous essayons de le faire lorsque cela est possible. J'ai répété plusieurs fois que nous n'achetions que les joueurs qui peuvent apporter quelque chose à l'équipe."