Ryan Giggs est confiant. Pour lui, il ne fait aucun doute qu'il prolongera bientôt son contrat avec United.


Le contrat de l'ailier Gallois prendra fin en juin prochain. Cependant, il a envie de poursuivre l'aventure à Old Trafford.

Des premières discussions ont eu lieu et Giggs ne voit pas ce qui pourrait le deal de se conclure.

"Il y a déja eu des discussions donc avec de la chance, tout sera réglé plus tôt que plus tard.

"Il n'y a jamais vraiment eu de problèmes avec mes contrats. Peut-être il y a deux ou trois ans... mais ce n'était rien d'important. Il y a de la confiance ici et c'est comme ça depuis 16 ans que je suis dans l'équipe. Si je joue bien, tout ira pour le mieux.

"Ce n'est pas quelque chose qui m'inquiète. Vous pourriez vite partir dans des "c'est ma dernière année de contrat alors il faut que je joue bien" et mettre plus de préssion sur vous.

"Jouer à United apporte déja assez de préssion. Vous ne voulez pas en rajouter. Je ne me dis pas que je dois bien jouer ce match et celui-là ou un autre sinon on ne me proposera pas de contrat. Je ne pense pas à ça. J'essaie juste de prendre du plaisir."


Giggs n'est à présent plus qu'à 36 matchs du record historique de Sir Bobby Charlton de 759 matchs pour United.

Mais il refuse de mettre une date sur le moment où il ajoutera ce record à sa brillante carrière insistant sur le fait que tant qu'il se sentira apte à jouer, il continuera.

"Je ne pense jamais au temps que je vais pouvoir continuer. Je ne pense pas que vous le pouvez.

"Plus je prends du plaisir, plus je joue bien. Ca a été le cas ces dernières années parce-que je sais que je vais vers la fin de ma carrière. Je m'éclate au maximum.

"Lundi matin (après le match contre Chelsea) j'ai cru que j'avais une semaine de match dans les jambes, j'étais crevé! Mais généralement je me sens bien.

"J'ai juste à voir le futur proche et à me concentrer dessus. Je ne vois pas au-delà d'une saison. Je ne vois même pas au-delà d'une semaine pour être honnête."

Sur le forum