Interview des membres (1) : Ray7
ManchesterDevils c'est avant tout ses membres qui font vivre le site et le forum. Des membres que Charlie a interviewé afin de découvrir qui se cache sous les peudos. Présente toi tout d'abord, parles nous un peu de toi. Ray7, 37 ans. Je suis marié et père de deux filles inconditionnelles (forcées) de MU. Je n'ai jamais pratiqué le foot en club. J'ai été joueur de niveau correct au handball (niveau national). Aujourd'hui je me suis lancé dans la course à pied et les trails. Pour moi, il n'y a que le football anglais qui existe. J'aime le rapport social entre un club de football et son public même si en PL ce lien disparait de plus en plus. Je suis un fan des joueurs des pays de l'est (ex yougoslavie notamment). A titre perso, j'aime voyager (j'aime beaucoup les pays de l'est style Hongrie, République Tchèque, Russie, ...). A titre pro, je suis un "petit patron". Je dirige une entreprise de conseil d'une quinzaine de personnes. Ensuite, comment as-tu découvert le club, qu'est ce qui t'a fait aimer Manchester United ? A quel moment ton cœur s'est mis à vibrer pour ce club ? J'ai découvert le club via la finale de cup face à Crystal Palace début des années 90. Je me suis pris de passion pour ce club dès ce match. Cantona a ensuite été un vecteur formidable en France. Dès le début j'ai aimé ce club. J'ai été vernis et heureux sur la PL dans les années 90 avec tous ces titres et j'ai souffert avec le club au travers ses campagnes européennes jusqu'à l'apothéose de 99. Quels ont été tes joueurs préférés dans le passé à Manchester United ? Et aujourd'hui ? J'aime tous les joueurs qui évoluent à MU et je les suis avec attention lorsqu'ils quittent le club (hormis ADM). J'ai cependant une préférence pour les joueurs british (Sharpe, Giggs, Scholes, Keane, Cole, ...). Cette absence de joueurs british est peut être d'ailleurs l'une des raisons de la perte de vitesse des clubs anglais au niveau européen. On perd un peu de l'identité du jeu britannique qui n'est pas fait uniquement du Kick and Rush. Les étrangers que j'ai aimé ont été les Solskjaer, RVN, Poborsky, Stam, Vidic, Schmeichel. J'ai aimé le Ronaldo qui arrive à MU (rapide, dribleur, félin). Aujourd'hui je regrette qu'il soit devenu un caricature bodybuildé doublé d'un produit marketé à outrance. Comment as-tu découvert le forum ? Qu'est ce que tu y apprécies ? J'ai découvert le forum bien avant mon inscription. Je consultais les commentaires. J'apprécie l'humeur du forum qui me semble bien tenu. J'apprécie le contenu car on y trouve de l'information mais on peut aussi y débattre et présenter ses idées.
Côté membres, quels sont ceux que tu aimes lire, et ceux avec qui tu aime discuter ?
Que penses-tu des résultats d'aujourd'hui ? et quelle tournure tu souhaites voir le club prendre ?
(NDLR : L'interview date bien évidemment d'avant la fin de la saison)
Quelle tournure prend le football en général à tes yeux ?
Messi ou Ronaldo ?
Real Madrid ou Atletico pour la finale ?
Sur le forum
Salam, le 8 juin 2022 à 0:30
Je suis charmé par cette interview qui retrace le passé, le présent et les perspectives de Manchester United. C'est vrai qu'il y a cette fameuse situation de "sugar dadďy" mais elle est là pour le tous les clubs vendus ou invendus. Nos recruteurs ne doivent pas faire comme les années passées : beaucoup de rumeurs sur les arrivées et au finish de piètres résultats. C'est vrai que dans ce domaine il faut être discret mais mordant aussi afin de vite aboutir à des résultats probants. Pas de vieillots joueurs(plus de 31 ans)ou des abonnés aux blessures. S'il était permis, à quelques exceptions près, ce sont les joueurs d'une feuille de match sur un mois qui doivent être remerciés. Cette année, nous avons vécu beaucoup de frustration, de moqueries et d'espoir déçu. Nous voulons vivre le Manchester de Sir Alex Fergusson. Reprendre ce flambeau des victoires que nous avons confié à d'autres, sera l'objectif d'Éric Ten Hag sur qui nous osons compter d'ores et déjà. Que la réussite l'accompagne. Pour que la réussite soit avec lui, Manchester doit s'accorder sur l'essentiel: gagner, gagner et toujours gagner en oubliant de refermer un instant, le porte-monnaies qui crée le recrutement des joueurs. Vive Manchester United le club de ma vie.
jdmaradan, le 8 juin 2022 à 7:25
On t'a reconnu ! 😆 belle ITW ! toujours un plaisir de connaitre un peu + les membres avec qui on partage
Charles, le 7 juin 2022 à 20:28
Merci @Thingrim Pallister pour l'interview et au staff pour la publication !
@olive2311 Tu as tout compris ! 🤣
olive2311, le 7 juin 2022 à 19:58
@Charlespour le pseudo je dirais un hommage à notre ancien premier ministre préféré, devenu président du conseil européen, la classe non?
Chouette itv!
Salam, le 17 août 2022 à 0:18
Juste une question.
Comment et par quel moyen adhérer pour nous les supporters africains en général et en particulier ceux de l'ouest.