Le calendrier de Premier League 2019-2020 dévoilé
Alors que le marché des transferts bat son plein (enfin, ça dépend pour qui...), la Premier League a dévoilé le calendrier prévisionnel des vingt participants pour la saison à venir.

Les Red Devils démarreront fort avec la réception à Old Trafford de Chelsea, troisième de la dernière édition, prévue le dimanche 11 août à 17h30 CET (Central European Time = heure de Paris). Ce sera la première fois depuis 2004 que nous rencontrons les Blues lors du week-end d'ouverture.
Le premier déplacement, le week-end suivant, nous verra aller dans les Midlands pour y rencontrer les Wolverhampton Wanderers.
Les matchs les plus attendus (ou redoutés) par les supporters mancuniens seront sans aucun doute ceux contre les rivaux historiques. United recevra Liverpool le 19 octobre, se déplacera à l'Etihad Stadium début décembre, ira à Anfield le 18 janvier et accueillera Manchester City début mars.
Le dernier match à domicile sera lors de la 37e journée, contre West Ham United, et les Mancuniens termineront leur campagne à Leicester City le 17 mai.
Les dates et horaires sont sujets à des changements pouvant intervenir tout au long de la saison, que ce soit pour des raisons de programmation à la télévision ou d'arrangements pour des conflits entre plusieurs compétitions. Même si les premiers billets seront en vente à la billetterie officielle du club à partir du 1er juillet, il convient de garder cette information en tête au moment de planifier vos déplacements.
Pour lancer sa saison, Manchester United a prévu six matchs amicaux entre le 13 juillet et le 3 août. Retrouvez le calendrier de la saison sur notre site pour en savoir plus.
Sur le forum
RedDidDevil, le 22 février 2025 à 21:50
il reste 12 journées et on aura de sacrés adversaires à jouer .....Heureusement les équipes de la zone rouge ne prennent pas des points .....Mais 17e ce serait pas glorieux
😉
matdevil, le 22 février 2025 à 21:10
il y a 25 minutes, Alexis.B a dit :Bien sûr que ça fait mal. Mais on mérite pas mieux que top 10.
D'où mon post....faire attention à nos poursuivant....ce n'est pas une utopie ce que l'on vit, c'est bel et bien la réalité. Donc je crois aux signes....Liverpool qui nous passe devant en terme de titre, un jeu calamiteux malgré n'importe quel coach sur notre banc....des finances aux aboies, une direction dépassée....pour moi c'est la destruction totale de notre modèle d'antan....donc une fois au plus bas du bas....bin tu remontes...enfin j'espère
à l’instant, matdevil a dit :D'où mon post....faire attention à nos poursuivant....ce n'est pas une utopie ce que l'on vit, c'est bel et bien la réalité. Donc je crois aux signes....Liverpool qui nous passe devant en terme de titre, un jeu calamiteux malgré n'importe quel coach sur notre banc....des finances aux aboies, une direction dépassée....pour moi c'est la destruction totale de notre modèle d'antan....donc une fois au plus bas du bas....bin tu remontes...enfin j'espère
Et top 10 on en est loin 15/16 ème c'est plus notre niveau...
Alexis.B, le 22 février 2025 à 20:40
il y a 29 minutes, matdevil a dit :Euh franchement si on se rassure sur le fait que les 3 derniers plus nuls que nous...ça fait mal de se dire ça....compte tenu du budget de l'effectif....que l'on a....mais bon...moi vu notre niveau tout est possible....
Bien sûr que ça fait mal. Mais on mérite pas mieux que top 10.
matdevil, le 22 février 2025 à 20:11
il y a 52 minutes, Alexis.B a dit :Y a quand même 13pts sur Ipswich, faut pas déconner. Les 3 relégués sont déjà connus, c'est un secret de polichinelle.
Euh franchement si on se rassure sur le fait que les 3 derniers plus nuls que nous...ça fait mal de se dire ça....compte tenu du budget de l'effectif....que l'on a....mais bon...moi vu notre niveau tout est possible....
RedDidDevil, le 25 février 2025 à 8:47
J27
Pendant que nous jouerons Ipswich à Old Trafford demain soir dans un match pour le maintien ou presque
il y aura un Brighton - Bournemouth important pour une place européenne , un Wolverhampton - Fulham important pour le maintien des Wolves ce soir
Demain soir il y a aura 3 matchs très important pour la Champion's League / le titre en PL
Nottingham - Arsenal
Tottenham - City
Liverpool - Newcastle