Le calendrier de Premier League 2019-2020 dévoilé
Alors que le marché des transferts bat son plein (enfin, ça dépend pour qui...), la Premier League a dévoilé le calendrier prévisionnel des vingt participants pour la saison à venir.
Les Red Devils démarreront fort avec la réception à Old Trafford de Chelsea, troisième de la dernière édition, prévue le dimanche 11 août à 17h30 CET (Central European Time = heure de Paris). Ce sera la première fois depuis 2004 que nous rencontrons les Blues lors du week-end d'ouverture.
Le premier déplacement, le week-end suivant, nous verra aller dans les Midlands pour y rencontrer les Wolverhampton Wanderers.
Les matchs les plus attendus (ou redoutés) par les supporters mancuniens seront sans aucun doute ceux contre les rivaux historiques. United recevra Liverpool le 19 octobre, se déplacera à l'Etihad Stadium début décembre, ira à Anfield le 18 janvier et accueillera Manchester City début mars.
Le dernier match à domicile sera lors de la 37e journée, contre West Ham United, et les Mancuniens termineront leur campagne à Leicester City le 17 mai.
Les dates et horaires sont sujets à des changements pouvant intervenir tout au long de la saison, que ce soit pour des raisons de programmation à la télévision ou d'arrangements pour des conflits entre plusieurs compétitions. Même si les premiers billets seront en vente à la billetterie officielle du club à partir du 1er juillet, il convient de garder cette information en tête au moment de planifier vos déplacements.
Pour lancer sa saison, Manchester United a prévu six matchs amicaux entre le 13 juillet et le 3 août. Retrouvez le calendrier de la saison sur notre site pour en savoir plus.
Sur le forum
RedDidDevil, le 3 février 2025 à 12:06
il y a 1 minute, Yaninis a dit :Oui sauf que ces titres gagnés ils viennent pas de nul part ...
Et mettre de côté leur proces justement non. Si ils sont coupables ça change tout le processus qui a mené a leurs titres ...
le FPF ne tient pas compte du procès j'imagine !
Quand Abu Dahbi prend le contrôle de City , il n'y a pas la même version du FPF qu'aujourd'hui donc ils ont put faire leurs équipes qui a grapillé des millions chaque année avec des résultats sportifs positifs
ATTENTION Ce que je dit c'est pas des affirmations , je m'interroge autant que toi
Yaninis, le 3 février 2025 à 12:01
à l’instant, RedDidDevil a dit :Si on met de coté leurs procès et le propriétaire
ils gagnent des titres et l'argent qui avec ! tout les ans en LDC avec des parcours qui les mènent dans le dernier carré régulièrement !
Ca joue peut être sur le FPF de la PL
Oui sauf que ces titres gagnés ils viennent pas de nul part ...
Et mettre de côté leur proces justement non. Si ils sont coupables ça change tout le processus qui a mené a leurs titres ...
RedDidDevil, le 3 février 2025 à 11:59
il y a 4 minutes, Yaninis a dit :City qui va sûrement dépenser 200 M sur un mercato hivernal si ils font le joueur de porto avec sa clause a 60 m.
Ont joue pas avec les même règles et ce club est détestable .
Si on met de coté leurs procès et le propriétaire
ils gagnent des titres et l'argent qui avec ! tout les ans en LDC avec des parcours qui les mènent dans le dernier carré régulièrement !
Ca joue peut être sur le FPF de la PL
Alexis.B, le 3 février 2025 à 13:54
Vis à vis du PSR ils sont largement dans les clous vu l'énorme vente d'Alvarez cet été. Malheureusement.