La Premier League ne reprendra pas début mai, pas de nouvelle date communiquée
La Premier League a annoncé aux clubs de l'élite que le championnat d'Angleterre ne reprendrait pas début mai, alors que la dernière annonce faisait état d'un report des matchs prévus en avril.
Cette nouvelle annonce, communiquée par le club vendredi, n'a finalement rien de surprenant alors que de nombreux pays ont confiné leur population et que le nombre de décès lié à l'épidémie de Covid-19 contrinue de croître au Royaume-Uni, comme dans la plupart des régions du monde.
Le communiqué publié par l'instance indique que "la saison 2019-2020 ne reprendra que lorsqu'il sera sûr et approprié de le faire".
Concernant l'aspect financier, alors que les syndicats de joueurs de Premier League n'avaient pas réussi à tomber d'accord sur une réduction des salaires hier, il est indiqué que "les clubs de Premier League ont accepté de consulter leurs joueurs afin d'obtenir des réductions conditionnées et/ou délais de paiement à hauteur de 30% des rémunérations annuelles". Ces baisses de salaires contribueront à aider les clubs à subsister, le paiement des droits TV notamment pouvant être remis en question (comme c'est le cas en France), et les recettes étant forcément en baisse alors que plus aucun match ne se joue, tandis que les rémunérations des joueurs, du staff et des employés des clubs doivent toujours être versés.
La situation financière sera d'autant plus critique dans les échelons inférieurs, dans lesquels les clubs sont loin de disposer de la manne financière de la plupart des clubs de l'élite.
La Premier League a également promis une enveloppe de 20 millions de livres sterling (environ 23 millions d'euros) en soutien au National Health Service, le système de santé britannique, et aux populations les plus vulnérables.
Sur le forum
RedDidDevil, le 3 février 2025 à 12:06
il y a 1 minute, Yaninis a dit :Oui sauf que ces titres gagnés ils viennent pas de nul part ...
Et mettre de côté leur proces justement non. Si ils sont coupables ça change tout le processus qui a mené a leurs titres ...
le FPF ne tient pas compte du procès j'imagine !
Quand Abu Dahbi prend le contrôle de City , il n'y a pas la même version du FPF qu'aujourd'hui donc ils ont put faire leurs équipes qui a grapillé des millions chaque année avec des résultats sportifs positifs
ATTENTION Ce que je dit c'est pas des affirmations , je m'interroge autant que toi
Yaninis, le 3 février 2025 à 12:01
à l’instant, RedDidDevil a dit :Si on met de coté leurs procès et le propriétaire
ils gagnent des titres et l'argent qui avec ! tout les ans en LDC avec des parcours qui les mènent dans le dernier carré régulièrement !
Ca joue peut être sur le FPF de la PL
Oui sauf que ces titres gagnés ils viennent pas de nul part ...
Et mettre de côté leur proces justement non. Si ils sont coupables ça change tout le processus qui a mené a leurs titres ...
RedDidDevil, le 3 février 2025 à 11:59
il y a 4 minutes, Yaninis a dit :City qui va sûrement dépenser 200 M sur un mercato hivernal si ils font le joueur de porto avec sa clause a 60 m.
Ont joue pas avec les même règles et ce club est détestable .
Si on met de coté leurs procès et le propriétaire
ils gagnent des titres et l'argent qui avec ! tout les ans en LDC avec des parcours qui les mènent dans le dernier carré régulièrement !
Ca joue peut être sur le FPF de la PL
Alexis.B, le 3 février 2025 à 13:54
Vis à vis du PSR ils sont largement dans les clous vu l'énorme vente d'Alvarez cet été. Malheureusement.