Compos : Tottenham Hotspur - Manchester United
Rashford titulaire, Pogba remplaçant, Lucas absent : voici les compos avant Tottenham - Man United.
Tottenham Hotspur (4-2-3-1) : Lloris - Davies, Dier, Sanchez, Aurier - Winks, Sissoko - Bergwijn, Lamela, Son - Kane. Remplaçants : Gazzaniga, Skipp, Gedson Fernandes, White, Lo Celso, Alderweireld, Sessegnon, Ndombele, Vertonghen.
Manchester United (4-2-3-1) : De Gea - Shaw, Maguire, Lindelof, Wan-Bissaka - Fred, McTominay - Rashford, Fernandes, James - Martial. Remplaçants : Romero, Bailly, Williams, Pogba, Mata, Matic, Lingard, Greenwood, Ighalo.
Pendant le match, venez participer au débat avec nos membres (ci-dessous) !
Sur le forum
RedDidDevil, le 23 juin 2020 à 11:08
il y a 20 minutes, Robin Masters a dit :à part avoir bien négocié son salaire, Martial n'a pas réussi grand chose ici. En 5 saisons, il nous a gratifié d'éclairs de classe mais a un bilan bien maigre. Mourinho, qui a commis de nombreuses erreurs de jugement, ne s'était pas trompé sur lui : il est doué mais n'est ni un 9 ni un gros compétiteur.
A ce rythme il va finir par perdre sa place chez nous et on aura pour lui aussi beaucoup de mal a s en séparé
la crise financière est le bon moment pour instauré une ligne de conduite a la direction quant a l attribution des salaires , un modèle comme au US !!!
Gros salaire lié a Grosse performance / ancienneté / nombres de titularisations etc etc etc etc
Vasu01, le 23 juin 2020 à 10:54
Outre la classe de Berbatov et sa nonchalance, ce qui me choque c'est tous les clubs qui sont tombé dans cette vidéo : Fulham, Portsmouth, Birmingham, Stoke, Sunderland, Wigan et biens d'autres
Robin Masters, le 23 juin 2020 à 10:44
En terme d'intelligence de jeu, Berbatov était bien au dessus de Martial (science du placement, créativité...). Par contre, Martial est largement plus rapide et plus intéressant en contres. J'aurai tendance à dire que ce sont de supers techniciens, que c'est kif-kif mais avec des avantages / inconvénients différents et que les contextes ne sont pas comparables (à l'époque, on était beaucoup plus fort). Mais, quand même... à part avoir bien négocié son salaire, Martial n'a pas réussi grand chose ici. En 5 saisons, il nous a gratifié d'éclairs de classe mais a un bilan bien maigre. Mourinho, qui a commis de nombreuses erreurs de jugement, ne s'était pas trompé sur lui : il est doué mais n'est ni un 9 ni un gros compétiteur. Berbatov aussi donne l'impression de n'avoir pas réalisé tout ce qu'il aurait pu accomplir, mais pas à ce point.
Duncan Edwards, le 23 juin 2020 à 14:05
Assez d'accord avec tous ce qui se dit, notamment sur Martial, De Gea, James.
Je voudrai revenir sur deux choses.
Premièrement. Pogba, quand il est concerné et en forme, difficile de trouver mieux comme milieu. 30 min de grande classe, quand il veut, il peut et plutôt bien même.
Deuxièmement. Mourinho est peut-être pragmatique, défensif, mais n'en reste pas moins une personne intelligente. Il a parfaitement joué sur une de nos faiblesse, c'est à dire sur le coté gauche de la défense et notamment sur Luke Shaw dont il sait pertinemment qu'il n'est jamais à moins de 5 mètres de son adversaire. Aurier, Berjwin, ont eu tout le loisir de se balader de ce côté. Tous le jeu des Spurs a penché côté gauche et très rarement sur Aaron qui lui colle son vis à vis...je ne dirai pas que le but est de la faute Shaw, tant la parade de David est foireuse et le placement de Maguire douteux, mais sa façon de défendre reste tout de même problématique, ce n'est pas la première fois. A contrario il nous gratifie d'un super retour défensif, mais il va falloir penser à défendre sur les joueurs à qui il ne faut pas laisser le moindre espace.
Sinon match de reprise, pour certains on pouvait voir que ça peser dans les jambes, je pense a Fred, Rashford..