Chong prêté au Werder Brême
Le jeune ailier néerlandais passera la saison 2020-2021 avec le club de Bundesliga.
Chong, 20 ans, élu meilleur joueur de l'équipe réserve la saison passée, a joué douze fois avec l'équipe première cette saison, dont cinq titularisations. Depuis le restart, il n'a joué que 21 minutes face au LASK, ce qui tend à montrer qu'Ole Gunnar Solskjaer ne compte pas sur lui dans l'immédiat.
C'est la première fois qu'il est prêté, et nous pouvons espérer pour Chong qu'il dispose de plus de temps de jeu qu'à Manchester United, histoire de s'affûter au plus haut niveau.
La saison de Bundesliga commence le 18 septembre. Le Werder Brême a terminé seizième sur dix-huit en Bundesliga en 2019-2020, et s'est sauvé de la relégation en barrages face au troisième de deuxième division, Heidenheim. Tenus en échec 0-0 à domicile, les Brêmois ont décroché le nul au retour chez leur adversaire 2-2 et restent donc dans l'élite à la faveur du nombre de buts inscrits à l'extérieur.
Souhaitons-lui beaucoup de réussite pour cette nouvelle expérience !
Sur le forum
RobertoLarcos, le 6 novembre 2023 à 10:39
Il y a 15 heures, NamssonRedDevils a dit :Il vient de marqué contre Liverpool avec Luton !
Magnifique, un ancien mancunien qui score contre les plus gros rivaux
Dommage que ça n'ait pas tenu, même si en mettant de côté la rivatlité avec Pool c'était beau pour Diaz de marquer ce but.
NamssonRedDevils, le 5 novembre 2023 à 19:15
Il vient de marqué contre Liverpool avec Luton !
Magnifique, un ancien mancunien qui score contre les plus gros rivaux
flachgordon, le 28 septembre 2024 à 14:59
Grosse frayeur hier en Angleterre ! Tahith Chong, ancien joueur de Manchester United et désormais milieu de terrain de Luton, s’est effondré sur le terrain lors d'un match contre Plymouth en Championship. Juste avant la mi-temps, le joueur s'est effondré à la limite de la surface de réparation, apparemment à la suite d’une collision. Le personnel médical des deux équipes est intervenu rapidement et a apporté une civière sur le terrain. Heureusement, Chong a pu se relever et marcher jusqu'au vestiaire. Un gonflement important sur le côté gauche de son front a été remarqué, et il a été remplacé à la pause par Jacob Brown.