Women & Academy : prêt pour Levitt, Galton à l'infirmerie
Retrouvez le bilan de la semaine écoulée pour l'équipe féminine et les équipes de jeunes du club.
![](/storage/images/20392793146033f126048183.66164795.jpeg)
Nos équipes de jeunes et féminine n'ont pas joué cette semaine.
Women : Leah Galton blessée
La meilleure buteuse des Red Devils cette saison (six buts en dix-huit matchs, ex aequo avec Ella Toone), 26 ans, a disputé tous les matchs de championnat avec l'équipe de Casey Stoney. Le club a confirmé son absence pour environ deux mois en raison d'une blessure au ligament de la cheville.
Le classement de la Women's Super League
-23 ans : Dylan Levitt prêté en Croatie
Le jeune milieu de terrain, 20 ans, finira la saison en première division croate, au Nogometni Klub Istra 1961, actuellement dernier sur dix équipes engagées et donc en danger de relégation. Celui qui a connu sa première apparition avec les pros la saison dernière sur la pelouse d'Astana en Europa League (il y avait joué les 90 minutes) aura peut-être du temps de jeu pour tenter de redresser la situation de son équipe adoptive. En début de saison, il avait été prêté à Charlton Athletic, en League One.
Levitt est un des dix joueurs de l'Academy actuellement en prêt, avec Tahith Chong (Club Brugge), James Garner (Nottingham Forest), Facundo Pellistri (CD Alavés), Teden Mengi (Derby County), Ethan Laird (MK Dons), Max Taylor (Kidderminster Harriers), Di'Shon Bernard (Salford City), Joel Pereira (Huddersfield Town) et Jacob Carney (Portadown FC).
Le classement de la Premier League 2
-18 ans : pas de Youth League pour les jeunes
Pour leur première participation depuis la saison 2018-2019, les joueurs de Neil Ryan devaient s'impatienter avant le 1/32e de finale qui devait les opposer au Real Madrid, champion en titre. Le choc n'aura pas lieu. L'UEFA a pris la décision d'annuler l'édition 2020-2021 de l'UEFA Youth League en raison de la pandémie de COVID-19, qui complique l'organisation de la compétition. Rendez-vous l'an prochain, peut-être.
Le classement de la U18 Premier League (North)
Crédit photo : Tess Derry
Sur le forum
RedDidDevil, le 3 février 2025 à 15:53
il y a 35 minutes, Dje0968 a dit :Soit il son pas prêt soit pas le niveau soit on ne leur donne pas de chance dans l équipe A.
pas prêt mais avec du niveau potentiel pour le groupe pro = PRET dans un club avec garantie de temps de jeu
pas le niveau potentiel pour le groupe pro = VENTE Prix de départ 1M€ minimum
c'est simple , nos U23 ne doivent joué qu'une saison le championnat U23 ensuite c'est soit PRET soit VENTE
Dje0968, le 3 février 2025 à 15:19
Problème de tous les jeunes à united. Tu as une équipe des u18 qui rafle tous en Angleterre la saison passée et personne ne sort du lot. Soit il son pas prêt soit pas le niveau soit on ne leur donne pas de chance dans l équipe A. L exemple type Fernandez vendu au Benfica sans avoir eu sa chance. Je vois que arteta donne sa chance à un jeune de 18 ans au back gauche contre city et sa marche. À united on à préfère mettre evans, Mazraoui et dalot sans jamais donné la chance à Fernandez. Même en coupe de la league on arrive pas à aligné des jeunes. Combien de joueurs u18 ou u 21 ont leurs chances. Toujours des soit disant pépites mais combien arrivent en équipe première. C'est aussi un gros problème à united.
Scholesy-18, le 4 février 2025 à 12:11
Hâte de voir Martin .
il a déjà le physique !