David Beckham à son tour au Hall of Fame de la Premier League
Notre illustre ex-numéro 7 devient le troisième joueur à recevoir cette distinction, après Eric Cantona et Roy Keane.
![](/storage/images/62524956460a908b4bac0f5.25101118.jpeg)
Le Hall of Fame de la Premier League est une création qui a vu le jour cette année et qui est destinée à récompenser les joueurs qui ont fait l'histoire du meilleur championnat du monde.
David Beckham, Becks pour les intimes, a été sacré six fois champion d'Angleterre pendant ses onze ans passés avec l'équipe première, qu'il a rejointe après être passé dans les rangs de l'Academy du club, faisant partie de la fameuse Class of '92.
Il détient toujours le record du nombre de coups francs inscrits en Premier League et a terrorisé nombre de défenses et de gardiens par la qualité de sa distribution, mais également par sa fougue et sa détermination, avant de rejoindre le Real Madrid en 2003.
C'est un honneur d'être nommé au Hall of Fame de la Premier League aux côtés de légendes de ce championnat et de ce sport. La Premier League a été une étape si importante de ma carrière et de ma vie, et je suis ravi d'être reconnu comme d'autres icônes avec lesquelles j'ai joué, ou été en opposition, et que j'ai admirées.
C'est encore plus un honneur pour moi sachant que cette distinction vient des supporters. L'année écoulée a montré à quel point ils sont importants pour le sport, et c'est magnifique de le voir lentement revenir dans les stades, car ils rendent le football vraiment spécial.
Je l'ai toujours dit pendant ma carrière de joueur et après, je suis si chanceyx d'avoir des fans incroyables qui me supportent sans compter, donc merci à tous ceux qui ont voté.
Becks a également parlé de ses meilleurs souvenirs en Premier League.
Ces grands matchs contre nos rivaux que nous avons gagné pendant des années, contre les Liverpool, Arsenal, Manchester City, Leeds — ce sont tous des moments favoris de ma carrière en Premier League. C'étaient des matchs intenses avec les supporters qui hurlaient à chaque seconde, et nous étions déterminés à gagner à chaque fois.
Ce sont des souvenir et des moments que je chérirai toujours en tant que joueur, et je les ressent encore aujourd'hui en tant que supporter, quand United gagne. Ma carrière de joueur en Premier League m'a donné quelques uns des meilleurs moments de ma vie, et c'est un privilège d'être ainsi reconnu.
Bravo David pour cette distinction !
Sur le forum
RedDidDevil, le 3 février 2025 à 12:06
il y a 1 minute, Yaninis a dit :Oui sauf que ces titres gagnés ils viennent pas de nul part ...
Et mettre de côté leur proces justement non. Si ils sont coupables ça change tout le processus qui a mené a leurs titres ...
le FPF ne tient pas compte du procès j'imagine !
Quand Abu Dahbi prend le contrôle de City , il n'y a pas la même version du FPF qu'aujourd'hui donc ils ont put faire leurs équipes qui a grapillé des millions chaque année avec des résultats sportifs positifs
ATTENTION Ce que je dit c'est pas des affirmations , je m'interroge autant que toi
Yaninis, le 3 février 2025 à 12:01
à l’instant, RedDidDevil a dit :Si on met de coté leurs procès et le propriétaire
ils gagnent des titres et l'argent qui avec ! tout les ans en LDC avec des parcours qui les mènent dans le dernier carré régulièrement !
Ca joue peut être sur le FPF de la PL
Oui sauf que ces titres gagnés ils viennent pas de nul part ...
Et mettre de côté leur proces justement non. Si ils sont coupables ça change tout le processus qui a mené a leurs titres ...
RedDidDevil, le 3 février 2025 à 11:59
il y a 4 minutes, Yaninis a dit :City qui va sûrement dépenser 200 M sur un mercato hivernal si ils font le joueur de porto avec sa clause a 60 m.
Ont joue pas avec les même règles et ce club est détestable .
Si on met de coté leurs procès et le propriétaire
ils gagnent des titres et l'argent qui avec ! tout les ans en LDC avec des parcours qui les mènent dans le dernier carré régulièrement !
Ca joue peut être sur le FPF de la PL
Alexis.B, le 3 février 2025 à 13:54
Vis à vis du PSR ils sont largement dans les clous vu l'énorme vente d'Alvarez cet été. Malheureusement.