Accord trouvé (à nouveau) entre United et Sancho
Le journaliste Fabrizio Romano a confirmé ce jeudi que les deux parties s'étaient mises d'accord pour un contrat de cinq ans, jusqu'en 2026.
Cela n'est pas exactement ce qu'on peut qualifier de nouveauté cela dit, puisque le joueur et Manchester United étaient déjà tombés d'accord sur les conditions du contrat... l'été passé, avant que le transfert ne capote.
Les Red Devils doivent donc désormais négocier avec le Borussia Dortmund, qui demande 95 millions d'euros. Les négociations auraient commencé et la première offre du club serait de 70 millions d'euros à l'heure actuelle, selon Bild. Affaire à suivre.
💡 N'oubliez pas que vous pouvez retrouver toute l'actu transferts du club cet été dans notre nouvelle rubrique, mise à jour quotidiennement !
Sur le forum
RobertoLarcos, le 14 avril 2025 à 16:45
il y a une heure, Malodo a dit :Il commence enfin à stater un peu
C'est une belle frappe, mais j'ai l'impression que même à l'entraînement on lui laisse moins de temps pour armer.
RobertoLarcos, le 25 mars 2025 à 13:23
Il y a 1 heure, Malodo a dit :Il est tout de même tout le temps titularisé à Chelsea. Ses stats sont dégueux mais ses prestations sont correctes. Maresca en parle en bien à chaque fois.
Et son prêt à Dortmund c'était plutôt bien passé.
Après s'il revient il pourrait se dire que ce n'est pas Amorim qui a choisi de l'écarter et qu'il a ses chances de le convaincre.
On s'en fiche totalement de ce qu'il pourrait se dire... ce qui importe c'est ce que pourrait se dire le club. Si on réfléchit 2 secondes, il est évident qu'il ne doit plus jamais porter le maillot de united.
S'il revient et qu'il ne veut pas partir, mieux vaut le mettre au placard jusqu'à la fin de son contrat que le laisser avec le groupe.
Yaninis, le 25 mars 2025 à 12:10
il y a 38 minutes, Malodo a dit :Il est tout de même tout le temps titularisé à Chelsea. Ses stats sont dégueux mais ses prestations sont correctes. Maresca en parle en bien à chaque fois.
Et son prêt à Dortmund c'était plutôt bien passé.
Après s'il revient il pourrait se dire que ce n'est pas Amorim qui a choisi de l'écarter et qu'il a ses chances de le convaincre.
Oui et puis il pourra crier freedom a chaque fois qu'il ne jouera pas aussi
EricLeRouge, le 14 avril 2025 à 16:55
wow, je suis vraiment content pour lui !!!
heu, en fait non, je m'en carre à 200% pourvu qu'il reste loin de nous : FREEDOM 😁