Wayne Rooney, Cristiano Ronaldo et Carlos Tevez épatent leurs coéquipiers.


le latéral gauche français Patrice Evra a dit "Si je devais les affronter, je réfléchirais au meilleur moyen pour les tuer parce que c'est la seule façon de stopper ces gars là. Tout le monde a vu ce qu'ils étaient capables d'infliger à une défense donc que faire d'autre ?"

"Bien sûr, je rigole. Mais comment les stopper ? Je suis content de les affronter seulement à l'entraînement parce qu'en match ça ne serait pas marrant."


Alors qu'Evra les éliminerait, le milieu anglais Michael Carrick paierait pour les voir jouer.

"C'est génial de pouvoir voir jouer Rooney, Ronaldo et Tevez, que ce soit des tribunes ou du terrain à côté d'eux."

"Les mouvements et les choses qu'ils font sont stupéfiants. Des fois on n'a plus qu'à lever les mains et applaudir. C'est pour ça que je paierais pour nous voir jouer, évidemment que je le ferais."

"Nous avons quelques uns des meilleurs joueurs du monde. J'aime le football autant que n'importe qui d'autre donc quand je vois des choses spéciales je ne peux que les apprécier."

"L'entraîneur a tellement d'options maintenant et peu importe que ce soit Giggsy ou Nani, ou Ronaldo et Tevez, nous pouvons causer des problèmes à n'importe quelle équipe en contre parce que nous avons une vitesse foudroyante."

"On peut être en train de défendre sur un corner et 10 secondes après le ballon est dans les filets pour nous donc c'est génial d'avoir cette vitesse dans l'équipe."

"L'objectif maintenant est de tout faire pour gagner la Champions League. Nous sommes plus expérimentés cette année et nous avons tous appris de l'élimination contre Milan la saison dernière."

Sur le forum