-19 ans : United bat les Young Boys et file en huitièmes
Les jeunes Red Devils recevaient leurs alter egos suisses avant la rencontre de l'équipe première et se sont imposés 2-1.
L'équipe : Mastny, Jurado (Ogunneye 28') (Aljofree 74'), Svidersky, Fredricson, Murray, Oyedele, Hansen-Aaroen, Mainoo, Mather (Hoogewerf 68'), McNeill, Garnacho (Ennis 68').
Leur première place était déjà acquise avant le début de la rencontre, mais les joueurs de Neil Wood avaient cependant à coeur de finir sur une bonne note. Prenant le contrôle de la rencontre rapidement, ils ont trouvé le poteau sur une frappe de Garnacho dès la 8e minute.
Malgré de nombreuses opportunités, il a fallu attendre la fin de la première période pour trouver la faille. Le même Alejandro Garnacho, trouvé par une passe lumineuse de Charlie McNeill dans le dos de la défense, reprend en première intention depuis le côté gauche pour tromper Castro au ras de son premier poteau (41', 1-0).
Remontés au retour des vestiaires, les visiteurs sont revenus à égalité suite à un penalty concédé par un Fredricson trop impatient dans son intervention. Un penalty que De Donno a transformé (58', 1-1).
La dernière demi-heure a été équilibrée, et Appiah aurait pu donner l'avantage aux siens sans une sortie autoritaire de Mastny. C'est finalement United qui s'imposera avec le but de la victoire signé Charlie McNeill, d'un piqué astucieux au-dessus du portier adverse alors qu'il était lancé en face-à-face (2-1, 80'), avec au passage une seconde passe décisive pour Isaak Hansen-Aaroen.
Les derniers efforts des jeunes Young Boys ont mis à contribution Mastny à plusieurs reprises mais n'ont pas suffi pour arracher un point, pour l'honneur.
Premiers de leur groupe avec 15 points pris en 6 journées, les Red Devils doivent désormais attendre les play-offs disputés par les seconds des différents groupes afin de connaître leurs potentiels adversaires pour les huitièmes de finale.
Plus d'images de la rencontre sur le site officiel du club
Crédit photo : Gareth Copley/Getty Images
Sur le forum
RedDidDevil, le 3 février 2025 à 15:53
il y a 35 minutes, Dje0968 a dit :Soit il son pas prêt soit pas le niveau soit on ne leur donne pas de chance dans l équipe A.
pas prêt mais avec du niveau potentiel pour le groupe pro = PRET dans un club avec garantie de temps de jeu
pas le niveau potentiel pour le groupe pro = VENTE Prix de départ 1M€ minimum
c'est simple , nos U23 ne doivent joué qu'une saison le championnat U23 ensuite c'est soit PRET soit VENTE
Dje0968, le 3 février 2025 à 15:19
Problème de tous les jeunes à united. Tu as une équipe des u18 qui rafle tous en Angleterre la saison passée et personne ne sort du lot. Soit il son pas prêt soit pas le niveau soit on ne leur donne pas de chance dans l équipe A. L exemple type Fernandez vendu au Benfica sans avoir eu sa chance. Je vois que arteta donne sa chance à un jeune de 18 ans au back gauche contre city et sa marche. À united on à préfère mettre evans, Mazraoui et dalot sans jamais donné la chance à Fernandez. Même en coupe de la league on arrive pas à aligné des jeunes. Combien de joueurs u18 ou u 21 ont leurs chances. Toujours des soit disant pépites mais combien arrivent en équipe première. C'est aussi un gros problème à united.
Scholesy-18, le 4 février 2025 à 12:11
Hâte de voir Martin .
il a déjà le physique !