Ewan Sharp rejoint le staff de Manchester United
Sharp devient un des adjoints de Ralf Rangnick.
L'Ecossais a précédemment travaillé aux New York Red Bulls pendant quatre saisons, où il a côtoyé Ralf Rangnick et Chris Armas, en tant qu'analyste de la performance, et au Toronto FC, en tant qu'entraîneur adjoint d'Armas.
Il avait rejoint le club canadien en février de cette année, avant de partir au Lokomotiv Moscou en novembre, alors qu'Armas a quant à lui été viré de Toronto début juillet après deux victoires en quinze matchs. Son passage en Russie n'aura donc pas duré bien longtemps.
Il rejoint le staff de Rangnick en tant qu'adjoint et analyste. Son arrivée fait notamment suite aux départs de Kieran McKenna et de Martyn Pert, survenues la semaine dernière. C'est la troisième arrivée dans le staff de Rangnick, après celles d'Armas et de Sascha Lense.
Il semblerait donc que Sharp n'ait pas une énorme expérience du haut niveau, mais qu'il soit tout à fait le type d'adjoint qui comprenne le style de jeu de Rangnick et le projet qu'il veut mettre en place au club. On ne peut qu'espérer que sa présence à United aura un impact positif sur les joueurs et les résultats.
Nous lui souhaitons la bienvenue à Manchester United et beaucoup de réussite.
Sur le forum
Dace, le 3 février 2025 à 16:47
Il y a 3 heures, Tartiflette-Pulsar a dit :Cela explique pourquoi on a signé des joueurs que 3 jours avant la fin du mercato. Les mecs ont des oursins dans les poches maispour se virer des dividendes y'a zero soucis.
Ouais, mais c'est vite oublier les dépenses scandaleuses de ces dernières années... Ou mème de cet été.
Notre nouvelle direction est tout aussi incompétente que l'ancienne, mais on ne peut assurément par qualifier les blazers de radins, tout du moins au niveau mercato.
Niveau "oursins" Inéos fait bien mieux ou pire avec ces décisions (économies).
Tartiflette-Pulsar, le 3 février 2025 à 13:42
Cela explique pourquoi on a signé des joueurs que 3 jours avant la fin du mercato. Les mecs ont des oursins dans les poches mais pour se virer des dividendes y'a zero soucis.
One Sheasy, le 2 février 2025 à 23:26
Le 31/01/2025 à 13:03, Alexis.B a dit :Envie de crever.
Tant que ces pourritures auront encore ne serait-ce qu'un iota d'influence sur les décisions de notre club, nous ne pourrons rien mener de constructif.
Pardonnez l'image peu ragoutante, mais Ratcliffe est juste un pantin avec une main fichée dans le rectum.
RedDidDevil, le 3 février 2025 à 19:45
C'est Joel qui voyait Martial comme le nouveau Pelé ?
Comment peut-il avoir un veto , c'est plus son argent ?