Rooney l'ambitieux
Wayne Rooney a révélé qu'il jouait au football "pour gagner des trophées, donner du plaisir aux gens, et ainsi écrire l'histoire". Il a aussi annoncé qu'il rêve toujours de devenir le capitaine de Manchester United.
Rooney, 22 ans, admet qu'il espère remporter des trophées avec Manchester United et que ce serait l'idéal s'il parvenait a les remporter avec le brassard de capitaine autour du bras.
"Si un jour on me désigne capitaine, ce serait un grand honneur pour moi".
"Je pense qu'on joue au football pour gagner des choses, donner du plaisir au gens et marquer l'histoire".
"Si j'arrivais a accomplir juste la moitié de la réussite de United à l’époque des Busby Babes, je serais heureux".
"Vous voulez que tout le monde se souvienne de vous et que jamais on ne vous oublie, car je suppose que tout le monde veut faire partie de l'histoire".
Rooney a marqué sept buts en autant de matchs pour United avant qu'il ne se blesse à la cheville, lors d'un entraînement, mais il reste optimiste et il croît qu’il peut continuer sur sa bonne lancée dés son retour.
"C'est certainement une très belle période pour moi, j'ai régulièrement marqué a chaque match" a t-il ajouté.
"Mais vous devez vous assurer que vous continuerez sur cette bonne lancée, pour cela, il faut continuer a travailler dur".
Sur le forum
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0