Women : Bridgwater United 0-2 Manchester United
Septième victoire et septième clean sheet d'affilée pour les Mancuniennes, inarrêtables en ce moment.
Ce n'est sans doute pas l'opposition la plus compliquée que les Red Devils ont eu dans cette série, Bridgwater évoluant en troisième division, mais chaque adversaire doit être pris au sérieux et cela a encore été le cas ce dimanche, Marc Skinner ayant notamment fait appel à une composition digne d'un match de championnat.
Il a fallu un but contre son camp de Charlotte Buxton (17') et une réalisation d'Ella Toone (82', photo) pour que United ouvre la porte du cinquième tour, l'équivalent des huitièmes de finale, où elles affronteront Manchester City.
A noter la première apparition avec l'équipe pro féminine de Karna Solskjaer, fille d'Ole, 19 ans, sous les yeux de ses parents installés en tribune. Une fierté à n'en point douter pour la famille et on lui souhaite une carrière de joueuse aussi riche que la carrière de joueur de son paternel.
L'équipe : Earps, Mannion, Thorisdottir, Blundell (Harris 59'), Toone, Thomas (Russo 75'), Zelem (Boe Risa 59'), Ladd, Fuso (Solskjaer 87'), Smith, Jones (Groenen 59').
Sur le forum
Dje0968, le 29 juin 2024 à 14:13
Triste sort pour l équipe féminine qui fût championne d Angleterre de d2 lors de sa première saison en 2018,vice championne d Angleterre il y a deux ans et vainqueur de la fa cup la saison passée après seulement 6 ans d existence après avoir recréé un club de foot feminin. Jim n a pas de plan pour elles. En 2 saisons elles ont perdues beatlle, russo, garcia, zelem et maintenant earps en transfert gratuit .incompétence totale de la direction générale du club.
RedLikeDevil, le 29 juin 2024 à 19:13
Ne te trompe pas de responsable. Malgré son prénom, il n'a pas de pouvoir magique. Difficile de reconstruire la direction, le stade, gérer le coach, les transferts, l'équipes A ... etc en même pas 6 mois. La réalité économique aussi triste que cela puisse être est que l'équipe masculine rapporte plus de sous et elle est déjà à la ramasse alors commençons par ces boulets et le reste suivra. Et encore heureux qu'on ait une superbe académie.