-23 ans : Manchester United prend le dessus sur West Ham
Les Red Devils ont fait une belle opération en disposant des (ex-)leaders du championnat, samedi au Leigh Sports Village (3-1).
![](/storage/images/65704283961ff944c0644f5.68678338.jpg)
Cela a été l'occasion d'effacer l'affront subi en octobre au match aller, avec une sèche victoire des Hammers sur le score de 6-0.
Les Mancuniens ont pris l'avantage dans le premier quart d'heure, D'mani Mellor étant bien lancé par Shola Shoretire et devançant la sortie du gardien adverse pour finir calmement (12', 1-0). Mais les visiteurs ne se sont pas laissé abattre et ont égalisé rapidement, avec une superbe frappe enroulée de Daniel Chesters depuis l'extérieur de la surface (23', 1-1).
Très bon depuis le retour de son prêt raté à Salford, Mellor a inscrit son second but de la journée à l'heure de jeu, trouvé par le ballon au-dessus de la défense de Charlie Wellens avant de terminer dans le petit filet (60', 2-1).
C'est dans les derniers instants de la rencontre que United en a scellé le destin, avec une réalisation d'un autre joueur revenu de prêt, en l'occurrence Connor Stanley qui était parti aux Etats-Unis d'avril à novembre (87', 3-1).
West Ham perd sa première place au classement au profit de City, tandis que United remonte à la cinquième place (sur quatorze), à huit points de la tête, à huit journées de la fin de la saison de Premier League 2.
L'équipe : Mastny, Wellens, Fish, Hardley, Fernandez, Svidersky, Savage, Emeran (Stanley 77'), Shoretire, Hansen-Aaroen (Iqbal 63'), Mellor.
Sur le forum
RedDidDevil, le 3 février 2025 à 15:53
il y a 35 minutes, Dje0968 a dit :Soit il son pas prêt soit pas le niveau soit on ne leur donne pas de chance dans l équipe A.
pas prêt mais avec du niveau potentiel pour le groupe pro = PRET dans un club avec garantie de temps de jeu
pas le niveau potentiel pour le groupe pro = VENTE Prix de départ 1M€ minimum
c'est simple , nos U23 ne doivent joué qu'une saison le championnat U23 ensuite c'est soit PRET soit VENTE
Dje0968, le 3 février 2025 à 15:19
Problème de tous les jeunes à united. Tu as une équipe des u18 qui rafle tous en Angleterre la saison passée et personne ne sort du lot. Soit il son pas prêt soit pas le niveau soit on ne leur donne pas de chance dans l équipe A. L exemple type Fernandez vendu au Benfica sans avoir eu sa chance. Je vois que arteta donne sa chance à un jeune de 18 ans au back gauche contre city et sa marche. À united on à préfère mettre evans, Mazraoui et dalot sans jamais donné la chance à Fernandez. Même en coupe de la league on arrive pas à aligné des jeunes. Combien de joueurs u18 ou u 21 ont leurs chances. Toujours des soit disant pépites mais combien arrivent en équipe première. C'est aussi un gros problème à united.
Scholesy-18, le 4 février 2025 à 12:11
Hâte de voir Martin .
il a déjà le physique !