Premier appel en sélection pour Alejandro Garnacho
Le jeune ailier né à Madrid, âgé de 17 ans, a reçu une convocation avec l'Argentine avant les matchs de qualification à la Coupe du Monde de la fin du mois.
Il n'a jamais joué pour l'équipe première à ce stade, mais réalise actuellement une saison impressionnante avec notre Academy (25 matchs, 10 buts, 5 passes décisives avec les -23 ans et les -18 ans).
Bien que né en Espagne, ses origines du côté de sa mère l'autorisent à jouer avec l'Argentine. Il est donc possible que l'Albiceleste souhaite s'attacher ses services avant que l'Espagne, son pays d'origine, avec lequel il a déjà joué en sélections jeunes, ne réagisse.
L'Argentine affrontera le Venezuela et l'Equateur pendant la prochaine trêve internationale, qui aura lieu du 21 au 29 mars.
Crédit photo : Clive Brunskill / Getty Images
Sur le forum
RedDidDevil, le 3 février 2025 à 15:53
il y a 35 minutes, Dje0968 a dit :Soit il son pas prêt soit pas le niveau soit on ne leur donne pas de chance dans l équipe A.
pas prêt mais avec du niveau potentiel pour le groupe pro = PRET dans un club avec garantie de temps de jeu
pas le niveau potentiel pour le groupe pro = VENTE Prix de départ 1M€ minimum
c'est simple , nos U23 ne doivent joué qu'une saison le championnat U23 ensuite c'est soit PRET soit VENTE
Dje0968, le 3 février 2025 à 15:19
Problème de tous les jeunes à united. Tu as une équipe des u18 qui rafle tous en Angleterre la saison passée et personne ne sort du lot. Soit il son pas prêt soit pas le niveau soit on ne leur donne pas de chance dans l équipe A. L exemple type Fernandez vendu au Benfica sans avoir eu sa chance. Je vois que arteta donne sa chance à un jeune de 18 ans au back gauche contre city et sa marche. À united on à préfère mettre evans, Mazraoui et dalot sans jamais donné la chance à Fernandez. Même en coupe de la league on arrive pas à aligné des jeunes. Combien de joueurs u18 ou u 21 ont leurs chances. Toujours des soit disant pépites mais combien arrivent en équipe première. C'est aussi un gros problème à united.
Scholesy-18, le 4 février 2025 à 12:11
Hâte de voir Martin .
il a déjà le physique !