-23 ans : United rebondit à Old Trafford face à Everton
Les Red Devils se sont imposés sans coup férir face à Everton (3-0).
L'équipe : Mastny, Wellens, Bennett, Hardley, Fernandez, Savage (Hansen-Aaroen 72'), Iqbal (Svidersky 72'), Shoretire, Hannibal, Emeran (Garnacho 61'), Mellor.
Face à la défense à cinq alignée par les Toffees, Manchester United a d'abord buté sur le mur bleu, terminant la première période sur un score vierge et arrivant frustré à l'heure de jeu.
La dernière demi-heure a été plus prolifique. L'ouverture du score de Charlie Savage (59'), son second but de la saison, sous les yeux de son père Robbie en tribunes, et l'entrée en jeu d'Alejandro Garnacho ont rendu les choses bien plus simples pour les joueurs de Neil Wood.
Le joueur de 17 ans, appelé avec l'Argentine A pour les matchs de la fin du mois, a délivré une passe décisive pour le second but signé D'mani Mellor (71') (photo), été impliqué sur le doublé de ce dernier, servi par Shola Shoretire (83'), et aurait pu lui-même marquer avec un peu plus de réalisme en fin de rencontre.
Battus 0-3 à Leeds mardi soir, ils rebondissent ainsi et remontent à la quatrième place au classement.
Sur le forum
RedDidDevil, le 3 février 2025 à 15:53
il y a 35 minutes, Dje0968 a dit :Soit il son pas prêt soit pas le niveau soit on ne leur donne pas de chance dans l équipe A.
pas prêt mais avec du niveau potentiel pour le groupe pro = PRET dans un club avec garantie de temps de jeu
pas le niveau potentiel pour le groupe pro = VENTE Prix de départ 1M€ minimum
c'est simple , nos U23 ne doivent joué qu'une saison le championnat U23 ensuite c'est soit PRET soit VENTE
Dje0968, le 3 février 2025 à 15:19
Problème de tous les jeunes à united. Tu as une équipe des u18 qui rafle tous en Angleterre la saison passée et personne ne sort du lot. Soit il son pas prêt soit pas le niveau soit on ne leur donne pas de chance dans l équipe A. L exemple type Fernandez vendu au Benfica sans avoir eu sa chance. Je vois que arteta donne sa chance à un jeune de 18 ans au back gauche contre city et sa marche. À united on à préfère mettre evans, Mazraoui et dalot sans jamais donné la chance à Fernandez. Même en coupe de la league on arrive pas à aligné des jeunes. Combien de joueurs u18 ou u 21 ont leurs chances. Toujours des soit disant pépites mais combien arrivent en équipe première. C'est aussi un gros problème à united.
Scholesy-18, le 4 février 2025 à 12:11
Hâte de voir Martin .
il a déjà le physique !