-23 ans : United domine Chelsea
Les Mancuniens se sont imposés sur le plus petit des scores vendredi (1-0).
L'équipe : Mastny, Wellens, Fish, Hardley, Svidersky, Fernande, Shoretire, Iqbal, Emeran (Stanley 85'), Mellor, Garnacho (Gore 90').
Déjà indispensable en -18 ans, c'est l'inévitable Alejandro Garnacho qui a inscrit le seul but du match à la 36e minute, en reprenant sans opposition une passe en retrait de D'Mani Mellor.
Les Red Devils ont globalement été très bons et auraient pu s'imposer plus largement, tandis que les Blues n'ont jamais trouvé la solution pour inquiéter la défense à trois de Neil Wood.
Cette victoire permet à United de consolider sa quatrième place au classement, à deux journées de la fin de la saison. Quelque chose qu'on aimerait pouvoir dire de l'équipe première...
Sur le forum
RedDidDevil, le 3 février 2025 à 15:53
il y a 35 minutes, Dje0968 a dit :Soit il son pas prêt soit pas le niveau soit on ne leur donne pas de chance dans l équipe A.
pas prêt mais avec du niveau potentiel pour le groupe pro = PRET dans un club avec garantie de temps de jeu
pas le niveau potentiel pour le groupe pro = VENTE Prix de départ 1M€ minimum
c'est simple , nos U23 ne doivent joué qu'une saison le championnat U23 ensuite c'est soit PRET soit VENTE
Dje0968, le 3 février 2025 à 15:19
Problème de tous les jeunes à united. Tu as une équipe des u18 qui rafle tous en Angleterre la saison passée et personne ne sort du lot. Soit il son pas prêt soit pas le niveau soit on ne leur donne pas de chance dans l équipe A. L exemple type Fernandez vendu au Benfica sans avoir eu sa chance. Je vois que arteta donne sa chance à un jeune de 18 ans au back gauche contre city et sa marche. À united on à préfère mettre evans, Mazraoui et dalot sans jamais donné la chance à Fernandez. Même en coupe de la league on arrive pas à aligné des jeunes. Combien de joueurs u18 ou u 21 ont leurs chances. Toujours des soit disant pépites mais combien arrivent en équipe première. C'est aussi un gros problème à united.
Scholesy-18, le 4 février 2025 à 12:11
Hâte de voir Martin .
il a déjà le physique !