Du changement dans le staff de l'Academy
Le club a officialisé quelques changements au sein de l'organigramme de l'Academy pour la prochaine saison.
![](/storage/images/84414789662adf98aee9517.69629667.jpg)
D'après le communiqué officiel, "cette structure améliorer la flexibilité du coaching au sein de toute l'Academy, afin de soutenir au mieux le développement individuel de chaque joueur".
Justin Cochrane, arrivé il y a un an en tant que responsable du développement de l'Academy, quitte pour sa part United pour entrer dans le staff de l'équipe première de Brentford. Il travaillait principalement avec les 17-21 ans pour accompagner leur développement.
Il est remplacé à ce poste par Travis Binnion (photo), ce qui représente donc une promotion pour celui qui a repris le rôle de manager des -18 ans en 2021. Binnion continuera à coacher l'équipe avec laquelle il a remporté la FA Youth Cup cette saison.
Neil Wood, manager des -23 ans depuis trois saisons, a quitté le club le mois dernier pour devenir l'entraîneur de Salford City, en League Two (quatrième division).
Celui qui était devenu son adjoint la saison passée après avoir coaché les -18 ans pendant trois ans, Neil Ryan, prend quant à lui un poste à la Fédération Anglaise de football et coachera une des sélections de jeunes des Three Lions.
Mark Dempsey devient donc manager des -23 ans, en supplément de son rôle en charge des équipes de coaching de façon transverse au sein de l'Academy.
Paul McShane, revenu au club l'été dernier dans un rôle d'entraîneur-joueur pour les -23 ans, devient coach en charge du développement professionnel. Il continuera à soutenir les jeunes joueurs, notamment les -23 ans les jours de match, mais abandonne son rôle de joueur occasionnel, que nous avions détaillé ici.
Enfin, le club a annoncé la semaine dernière le départ de l'entraîneur des gardiens de l'Academy Alan Fettis qui était au club depuis onze ans et qui rejoint Middlesbrough. Son remplaçant n'a pas encore été officialisé, mais le club a indiqué que son nom serait communiqué en temps voulu.
Sur le forum
RedDidDevil, le 3 février 2025 à 15:53
il y a 35 minutes, Dje0968 a dit :Soit il son pas prêt soit pas le niveau soit on ne leur donne pas de chance dans l équipe A.
pas prêt mais avec du niveau potentiel pour le groupe pro = PRET dans un club avec garantie de temps de jeu
pas le niveau potentiel pour le groupe pro = VENTE Prix de départ 1M€ minimum
c'est simple , nos U23 ne doivent joué qu'une saison le championnat U23 ensuite c'est soit PRET soit VENTE
Dje0968, le 3 février 2025 à 15:19
Problème de tous les jeunes à united. Tu as une équipe des u18 qui rafle tous en Angleterre la saison passée et personne ne sort du lot. Soit il son pas prêt soit pas le niveau soit on ne leur donne pas de chance dans l équipe A. L exemple type Fernandez vendu au Benfica sans avoir eu sa chance. Je vois que arteta donne sa chance à un jeune de 18 ans au back gauche contre city et sa marche. À united on à préfère mettre evans, Mazraoui et dalot sans jamais donné la chance à Fernandez. Même en coupe de la league on arrive pas à aligné des jeunes. Combien de joueurs u18 ou u 21 ont leurs chances. Toujours des soit disant pépites mais combien arrivent en équipe première. C'est aussi un gros problème à united.
Scholesy-18, le 4 février 2025 à 12:11
Hâte de voir Martin .
il a déjà le physique !