Tyrell Malacia signe à Manchester United
L'arrière gauche qui était jusqu'ici au Feyenoord rejoint les Red Devils jusqu'en 2026, avec une option pour une année supplémentaire.
➡ Suivez l'actualité de Manchester United cet été sur le marché des transferts sur cette page ! ⬅
Manchester United a officialisé l'arrivée du joueur ce mardi 5 juillet après-midi. Il devient la première signature d'Erik ten Hag.
Le natif de Rotterdam aux Pays-Bas quitte donc le club qui l'a formé depuis son plus jeune âge pour tenter sa première expérience à l'étranger. Il a disputé 136 matchs avec l'équipe première rotterdamoise, et compte également cinq sélections avec les Pays-Bas.
La saison passée a été la plus pleine de sa carrière jusqu'ici, puisqu'il a disputé 50 matchs, inscrit un but et donné cinq passes décisives. Il a atteint la finale de l'Europa Conference League avec le Feyenoord et été élu dans l'équipe-type de la compétition.
Il arrive à temps pour partir avec les Red Devils en tournée, alors que le premier match amical de pré-saison est prévu dans une semaine tout pile face à Liverpool.
Bienvenue à Tyrell Malacia sous ses nouvelles couleurs !
Sur le forum
Yaninis, le 13 novembre 2024 à 0:08
il y a 53 minutes, Robin Masters a dit :Oui, et puis j'imagine qu'il y a eu un pot de bienvenue pour l'arrivée de notre ouvel entraîneur, avec au menu d'excellentes spécialités portugaises (du porto, de la morue sous différentes formes, du cozido...). Sacré Luke !
Luke Shaw manque peut être les entraînements et les matchs mais jamais un pot d'arrivée ou de départ ...
Robin Masters, le 13 novembre 2024 à 23:13
Il y a 6 heures, Yaninis a dit :Shaw c'est parce que ya la trêve internationale quil revient 😏
Oui, et puis j'imagine qu'il y a eu un pot de bienvenue pour l'arrivée de notre ouvel entraîneur, avec au menu d'excellentes spécialités portugaises (du porto, de la morue sous différentes formes, du cozido...). Sacré Luke !
Alexis.B, le 13 novembre 2024 à 22:33
il y a une heure, RedLikeDevil a dit :Ca fait tellement longtemps que j'ai plus souvenir de ces perf avant sa blessure. Ce qui est sûr c'est qu'il a été un vrai boost pour Shaw qui formait avec Rashford une belle paire. Puis il s'est blessé et comme par hasard Unluke aussi.
J'ai en mémoire une perf où il lockdown complètement Salah dans son couloir. Mais j'avoue que sinon, j'ai pas trop de souvenirs non plus.
Alexis.B, le 14 novembre 2024 à 9:10
N'oublie surtout pas les Pasteis de Nata dont Luke raffole.