Benni McCarthy rejoint le staff d'Erik ten Hag
Le Sud-Africain devient un des adjoints de ten Hag. Il sera spécialisé dans l'animation offensive de l'équipe première.
![](/storage/images/195041683062e7e94bae4c59.12705125.jpg)
L'ancien international est un fan de Manchester United depuis toujours et a la particularité d'avoir marqué deux fois contre les Red Devils, avec le FC Porto, en phases éliminatoires de la Ligue des Champions 2003-2004, remportant la compétition la même saison.
Agé de 44 ans, Benni McCarthy a également joué pour l'Ajax, Blackburn ou encore West Ham au cours de sa carrière. Il a laissé son poste d'entraîneur à AmaZulu après avoir atteint la seconde place en championnat au mois de mars, et avait été nommé la saison précédente entraîneur de l'année en Premier League sud-africaine.
McCarthy renforce donc un staff qui est désormais composé de Mitchell van der Gaag et Steve McClaren en tant qu'adjoints de ten Hag, Eric Ramsay et Darren Fletcher (qui reste également directeur technique) comme coachs de l'équipe première, et Richard Hartis et Craig Mawson en tant qu'entraîneurs des gardiens.
Bienvenue à lui !
Sur le forum
Dace, le 3 février 2025 à 16:47
Il y a 3 heures, Tartiflette-Pulsar a dit :Cela explique pourquoi on a signé des joueurs que 3 jours avant la fin du mercato. Les mecs ont des oursins dans les poches maispour se virer des dividendes y'a zero soucis.
Ouais, mais c'est vite oublier les dépenses scandaleuses de ces dernières années... Ou mème de cet été.
Notre nouvelle direction est tout aussi incompétente que l'ancienne, mais on ne peut assurément par qualifier les blazers de radins, tout du moins au niveau mercato.
Niveau "oursins" Inéos fait bien mieux ou pire avec ces décisions (économies).
Tartiflette-Pulsar, le 3 février 2025 à 13:42
Cela explique pourquoi on a signé des joueurs que 3 jours avant la fin du mercato. Les mecs ont des oursins dans les poches mais pour se virer des dividendes y'a zero soucis.
One Sheasy, le 2 février 2025 à 23:26
Le 31/01/2025 à 13:03, Alexis.B a dit :Envie de crever.
Tant que ces pourritures auront encore ne serait-ce qu'un iota d'influence sur les décisions de notre club, nous ne pourrons rien mener de constructif.
Pardonnez l'image peu ragoutante, mais Ratcliffe est juste un pantin avec une main fichée dans le rectum.
RedDidDevil, le 3 février 2025 à 19:45
C'est Joel qui voyait Martial comme le nouveau Pelé ?
Comment peut-il avoir un veto , c'est plus son argent ?