Lisandro Martinez est élu joueur mancunien du mois d'août 2022
Pour ses premiers pas avec le maillot mancunien, l'Argentin a déjà fait forte impression.
Lisandro Martinez a marché sur la concurrence puisqu'il a recueilli 84% des suffrages dans le sondage mis en ligne par le club pour clôturer ce mois d'août.
L'international albiceleste était opposé à Tyrell Malacia, qui a reçu 10% des votes, et Raphaël Varane, qui termine avec 6%.
Le mois d'août n'a pas été de tout repos, entre la défaite inaugurale contre Brighton (1-2) et la fessée reçue à Brentford (0-4), une rencontre dans laquelle Martinez a pourtant joué 45 minutes avant d'être remplacé par Erik ten Hag. Mais la performance du joueur face à Liverpool a conquis les observateurs (2-1), et il a de nouveau été très solide à Southampton quatre jours plus tard (1-0) pour notre première clean sheet cette saison.
Félicitations Lisandro !
Crédit photo : Michael Regan/Getty Images
Sur le forum
Red.D.GanG, le 6 février 2025 à 21:43
Ce qui est terrible c’est que pour une fois qu’on avais fais une bonne signature à un prix correct qu’on avais un mec qui donner satisfaction sur et en dehors du terrain avec une super mentalité de clebard d’Amérique du Sud un lache rien ..
Bah c'est foutu ligament croisée … déjà que depuis qu’il et chez nous malheureusement il n’as pas était épargner la ça semble déjà quasi foutu d’imaginer qu’il soit le leader défensif dorénavant c’est terrible à ne pas prolonger évidemment !!
Le réal a prolonger Carvajal en début de saison suite à sa grave blessure mais désoler lisha on ne pourra pas ce le permettre remet toi bien 🙌🏼
Robin Masters, le 6 février 2025 à 18:39
Pas de chance pour lui, et pour nous non plus. Avant d'arriver ici, il n'y avait rien d'inquiétant dans son parcours. On ne peut pas dire qu'on ait pris un risque particulier en le prenant.
S'il lui reste 3 années + une, la question d'une prolongation ne se pose donc pas.
Quand il est là, il apporte à l'équipe. Mais, clairement, si un jour on recevait une offre le concernant il faudrait y réfléchir.
Ceci-dit, les acheteurs précautionneux regardent les historiques de blessures. Sur ce genre de dossiers, ils ne viennent pas ou alors avec une offre revue à la baisse (pour tenir compte du risque).
Alexis.B, le 6 février 2025 à 18:25
A la fin de son contrat il aura 30 ans. Vu sa fébrilité, faudrait pas le prolonger.
La question c'est : Où en sera le projet lorsqu'il reviendra de blessure ? Est-ce qu'on aura avancer ? Ou est-ce qu'on aura toujours un besoin criant de leader sur le terrain ?
Si on a pas de leader, faut le prolonger (à salaire équivalent, d'un an ou deux de plus qu'il n'a déjà). Mais je pense qu'à termes, on ne gagnera pas des titres avec lui en tant que titulaire infaillible et leader de défense.
RedDidDevil, le 6 février 2025 à 18:21
il est sous contrat jusqu'en 2028 option +1an incluse
il a 27 ans
il a le temps de se remettre sur pied et nous de commencer a penser à sa doublure / remplaçant pour la saison prochaine et les années suivantes
On a des joueurs toujours absent a cause de bobos , lui hélas il fait pas semblant quand il se blesse et il fait pas semblant sur le terrain
matdevil, le 6 février 2025 à 22:11
Grosse déception sa blessure...c'était le seul défenseur central capable de se projeter vers l'avant, de créer un danger et de marquer.....quand on a la poisse....donner le brassard à Bruno c'est pareil....c'était pas la meilleure des idées......en espérant trouver pour le mercato d'été un leader naturel....