De grands moments nous attendent
Le milieu écossais de Manchester United Darren Fletcher pense que le club va bientôt connaître de grands succès, et il veut à tout prix faire partie de cette aventure.
Sir Alex Ferguson a récemment déclaré qu'il pensait avoir à sa disposition la meilleur équipe qu'il ait jamais dirigée, et Fletcher confirme que les joueurs ont tous un même objectif : donner vie aux rêves de leur entraîneur.
"Le club a une tradition pour ce qui est de gagner des trophées, et les joueurs qui sont dans l'équipe actuellement veulent la perpétuer", a déclaré Fletch.
"C'est ce qui est fantastique à United. Il y a des attentes énormes, les gens veulent que nous gagnions la Premier League, la Champions League, la FA Cup et la League Cup. C'est pour ça que les joueurs sont là, et c'est pour ça que je suis là."
Les Reds sont passés tout près de la victoire en FA Cup la saison passée, un trophée à ajouter à une couronne nationale, et ne se sont inclinés que sur l'avant dernière marche européenne, stoppés par le futur champion milanais qui a concentré tous ses efforts sur cette compétition.
"La saison dernière, on n'a pas eu de chance. On a perdu en finale de la FA Cup et contre Milan en demi-finale de la Champions League. Avec un peu de chance, ça aurait pu être différent. Maintenant, on veut se servir de cette expérience emmagasinée l'an dernier et sur les nouveaux joueurs pour atteindre nos objectifs cette saison. De grands moments nous attendent."
Sur un plan plus individuel, la saison de Darren n'a pas été toute rose jusqu'ici. Il n'a été titularisé qu'à deux reprises jusqu'ici, les deux fois en Ligue des Champions, et espère en décrocher une troisième mardi soir contre le Sporting. Mais la patience est de mise.
"Mes deux titularisations ont été en Coupe d'Europe, c'est une belle compétition. Je veux jouer chaque match, mais on a d'excellents milieux de terrain et ils ont été très bons. L'entraîneur a beaucoup de décisions à prendre. On ne peut pas priver de jeu des joueurs qui sont en belle forme."
"Sinon, j'ai été aussi blessé une ou deux fois, pas au meilleur moment, à des moments où j'aurais pu avoir ma chance. Maintenant il y a Anderson, qui a été fantastique pour quelque de si jeune, et qui est arrivé il y a si peu de temps."
"Mais la saison est longue, je dois juste rester en forme et me jeter sur la moindre opportunité. On a vu la saison dernière que les blessures et les suspensions jouent leur rôle. On est arrivés à un point où on était 12 ou 13 joueurs pour jouer dans 3 compétitions. Je sais que mon temps viendra. J'espère qu'on ira loin dans ces trois compétitions une fois encore, et j'aurai un rôle à jouer."
Le milieu de terrain est en effet très fourni à Manchester United. Michael Carrick, Owen Hargreaves, Anderson, et bientôt Paul Scholes, se battent tous pour leur place. Mais c'est un défi qui ne fait pas peur à Fletcher.
"On s'attend à ce challenge. Tous les jours à l'entraînement, c'est la compétition. On veut tous être les meilleurs pour jouer les matchs, et ça fait que ce sont les meilleurs qui jouent. La compétition est bonne pour nous, car vous savez ainsi que sur le banc, il y a quelqu'un qui attend votre place. Et ça ne peut être que bénéfique à Manchester United."
Sur le forum
Red.D.GanG, le 25 juillet 2023 à 16:18
Il y a 6 heures, Haf936 a dit :Moi y'a un truc que je pige absolument pas. Comment ses fils se sont retrouvés là-bas...
C’est la même chose que je me suis demander en apprenant l’info …
Haf936, le 25 juillet 2023 à 9:44
Moi y'a un truc que je pige absolument pas. Comment ses fils se sont retrouvés là-bas...
RobertoLarcos, le 26 juillet 2023 à 8:54
Papa les avait probablement punis