Louis Saha a reconnu que Manchester United avait la qualité nécessaire à une victoire en Champions League cette saison.


Les Reds se sont assurés de conserver la première place du groupe F en battant le Sporting Lisbonne à Old Trafford mardi soir (2-1), avec des buts signés Carlos Tevez et Cristiano Ronaldo. Une victoire qui préserve le taux de 100% de victoires de Manchester United dans cette compétition cette saison.

Une victoire qui surtout, signifie que les Red Devils seront opposés à une équipe supposée moins forte, c'est-à-dire une de celles qui termineront deuxièmes dans leurs groupes respectifs.

Et même si Saha ne veut certainement pas mettre la pression sur les épaules de ses coéquipiers, le Français pense qu'un remake de 1999 est possible.

"Gagner ce match alors qu'on était déjà qualifiés, il fallait être forts dans nos têtes, et on l'a été. Je pense qu'on peut aller aussi loin que tout le monde l'espère, qu'on a la qualité pour aller en finale et la gagner. On ne veut pas se mettre la pression parce que c'est une compétition très difficile. Mais on a l'effectif pour le faire", a-t-il déclaré à la chaîne de télévision Channel M.

Sur le forum