Ryan Giggs pense qu'il n'y a pas de quoi paniquer malgré l'avance d'Arsenal en Premier League, qui est désormais de 6 points.


La défaite de Manchester United à Bolton (1-0) la semaine dernière a permis aux Gunners, vainqueurs dans le même temps de Wigan, de creuser l'écart qui les sépare du champion en titre.

Mais Giggsy insiste sur le fait que l'équipe est déterminée à retrouver pour de bon le chemin de la victoire, ce qu'ils ont commencé à faire cette semaine en Ligue des Champions contre le Sporting Lisbonne (2-1).

"En dehors du club, ça parle beaucoup quand on perd un match. Mais à l'intérieur, il n'y a pas de quoi s'alarmer ", a déclaré Ryan.

"Il faut être réalistes, tout le monde perd un jour. Un match, ce n'est rien. C'est quand on perd deux ou trois matchs de suite qu'il faut réellement commencer à s'inquiéter."

United rencontre Fulham demain, et Ryan Giggs attend bien entendu une victoire pour commencer à préparer au mieux la période des fêtes, qui sera cruciale dans la course au titre.

"C'est une période de l'année où on a gagné beaucoup de matchs par le passé. La dernière trêve internationale n'a pas été très bonne pour nous - juste avant, on était brillants, et juste après, on l'était beaucoup moins."

"Comme toute équipe, si nous sommes en forme, on aimerait que les matchs s'enchaînent à toute allure. Espérons juste qu'on retrouvera notre vitesse de croisière au moment des fêtes, parce qu'on aura 4 ou 5 matchs à jouer en une dizaine de jours, avec beaucoup de points à prendre. On ne veut en perdre aucun."

Sur le forum