Diego Forlán
Sur le forum
Rooney_24, le 4 janvier 2018 à 11:38
Il file à Hong-Kong où il va s'engager avec le Kitchee SC dans la journée !
Bunny-Tsukino, le 30 juillet 2015 à 23:06
Retour au pays, à Peñarol.
Finalement, l'histoire au Japon se termine bien : Diego aura marqué le total de 10 buts en une demi-saison de J2, bien que ça n'ait malheureusement pas suffi à aider le Cerezo Osaka, son club, à figurer parmi le peloton de tête du championnat.
A son départ, il a émis le souhait de revenir bientôt, peut-être comme entraîneur d'un club, ou, au moins, pour des vacances avec sa femme. S'il veut entraîner au Japon, moi je suis pour, parce que c'est un joueur qui connaît maintenant bien ce football, en a ciblé les carences, et qui a donc peut-être une idée pour contribuer, modestement, à son amélioration.
En attendant, je lui souhaite une bonne route pour sa fin de carrière.
Sinon, rien à voir, mais il était présent au tirage au sort des qualifs au mondial, où il a activement participé puisqu'il a effectué le tirage de la zone amsud en compagnie de Ronaldo, tirage plus symbolique qu'autre chose, attendu qu'il n'y a qu'un seul groupe dans la CONMEBOL.
Bunny-Tsukino, le 12 mars 2015 à 3:46
Buteur en deuxième division pour la première journée, face au Tokyo Verdy.
https://www.youtube.com/watch?v=wJTaYjR93ws
Et là, il vient d'annoncer sa retraite internationale.
Robin Masters, le 7 août 2019 à 10:56
Son passage ici n'a pas été convaincant. Le jeu de l'équipe, et peut être le championnat, ne lui allaient pas. Il a bien fait de ne pas s'entêter à rester en PL.
C'est après son départ, vers l'Espagne, que j'ai découvert sa classe. Et en équipe nationale d'Uruguay aussi. Un joueur magnifique, élégant. Il aurait mérité une meilleure carrière en club (ça manque de titres) mais il a beaucoup marqué et voyagé alors c'est pas mal quand même.