Wolverhampton - Manchester United (01/02/2024)
- Sá
- Kilman
- Dawson
- Gomes (N. Fraser 82')
- Semedo
- Lemina
- Doyle (J. Gomes 82')
- Doherty (R. Ait-Nouri 54')
- Neto
- Cunha
- Bellegarde (P. Sarabia 63')
- Marcus Rashford (5')
- Rasmus Højlund
- Rasmus Højlund (22')
- Scott McTominay (75')
- Bruno Fernandes
- Kobbie Mainoo (90'+7)
- Omari Forson
P. Sarabia (71') M. Kilman (85') P. Neto (90'+5)
Statistiques
Sur le forum
RedLikeDevil, le 2 février 2024 à 20:37
Bordel je viens de perdre 4-6 contre les Wolves sur Fifa24 sur switch. Bon mon fils de 5 ans a voulu essayer et a mis 2 CSC mais le reste. D'ailleurs @Alexis.B j'ai remplacé AWB par Dalot à la mi temps 🤣
RedDidDevil, le 2 février 2024 à 11:25
Ce qui est rageant et inquiétant , corrigé moi si je me trompe mais on n'avait pas cette faiblesse mentale l'an passé ( sauf dans nos différentes valises ) ou du moins pas autant et il me semble qu'on a gagné des matchs des points au mental , a la gniak ! là c'est a chaque match quasiment qu'on serre les fesses !
le match aller vs Séville est le point de départ de cette maladie mentale j'ai l'impression
On avais une certaine sérénité , un certain contrôle, une certaine confiance dans les matchs qu'on a perdu cette saison
Pourquoi ???? l'absence de joueurs c'est "normal" dans une saison , c'est pas normal que des joueurs ai la mentalité / motivation qu'en présence de certains joueurs !
gaara70, le 2 février 2024 à 10:32
Comme souvent, certes le but à la dernière minute, pour le spectacle et qui donne la victoire, les émotions...
mais ça cache quand même la misère, toujours les mêmes erreurs, toujours à se faire peur, pas de progrès...
mener 2-3 à la 95eme, et se prendre un contre alors que tu mènes, c'est lunaire, je me demande comment ça peut être possible à ce niveau... en district ça n'arrive pas
RedDidDevil, le 2 février 2024 à 9:45
il y a 20 minutes, RobertoLarcos a dit :Même si la toute fin de match était vraiment kiffante, il y a tout de même un côté désespérant avec cette équipe.
Si on était en début de saison, j'aurais eu envie de dire que c'était un match hyper encourageant, sur lequel construire, qu'il y avait finalement juste quelques petits détails à régler pour tuer ce genre de match, etc.
Sauf que ça fait depuis le milieu de la saison dernière que ça dure. OK, on est capable de très bien jouer, mais à quoi bon si le moindre grain de sable suffit à enrayer la machine ? C'est vraiment affolant de subir comme hier en deuxième mi-temps. Depuis le temps, on devrait savoir qu'on est pas capable de tenir un score en se recroquevillant en défense.
Les matchs se suivent et il y a un truc qui ne change pas, c'est cette affreuse tendance à croire qu'on a plié le match avec un ou deux buts d'avance. On est sur courant alternatif et je trouve ça vraiment détestable. Le 3è et le 4è but il fallait les mettre bien avant. C'est vraiment dommage d'avoir du s'en remettre à un exploit de Mainoo pour gagner alors qu'il y avait la place pour les faire capituler à la mi-temps.
Et puis bon, je reprend mon bâton de pèlerin pour ch*** un petit coup sur la VAR et dire que ce pénalty était une farce. A la fin de la saison, si qqn fait une compilation des situations litigieuse pour et contre nous, on va bien se marrer (ou pas).
Hier je repensais à la 1ere journée , où ils nous avaient bien "embêtés" les Wolves et là on disait c'est que le 1er match officiel
Hier on les a clairement dominé mais comme beaucoup de matchs cette saison :
Dans nos temps forts , on a du mal a marqué ( je veut dire marqué plus que 1 ou 2 buts ) ET dans nos temps faibles nos adversaires n'ont aucun mal eux a marqué et eux généralement quand ils ont 5 occasions , ils mettent 4 buts ( Souviens toi d'Anfield -2022 2023 )
Manchester Devils, le 3 février 2024 à 7:00
Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Wolverhampton 3-4 Manchester United.
Le podium (voir le classement complet) :
Le podium du classement général (voir le classement complet) :
Merci pour vos votes ! 🙏