West Bromwich Albion - Manchester United (17/12/2016)
- Foster
- Olsson
- McAuley
- Nyom
- Dawson (J. Morrison 74')
- Fletcher
- Yacob
- Brunt
- Chadli (J. Leko 82')
- Phillips (H. Robson-Kanu 81')
- Rondón
- Zlatan Ibrahimović (5')
- Jesse Lingard
- Zlatan Ibrahimović (56')
- Wayne Rooney
Statistiques
Sur le forum
JozioDiBanko, le 20 décembre 2016 à 20:42
Comme l'a dit Sheasy, sans ses points bêtement lachés on serait devant liverpool, et arsenal aurait également 2 points de moins dans les grandes lignes, c'est sacrèment con, les deux prochains matchs, ça doit être free win, pour la confiance et surtout vu le classement des adversaires. On vise le podium, pas le droit à l'erreur !
sylvain62100, le 20 décembre 2016 à 13:43
Petite parenthèse l année dernière à la 19ème journée classement man utd 6ème 30 pts on est à la 17ème journée 30 pts actuellement on verra après c est 2 match piège qui arrive combien de points aurons nous .
Doraibu, le 20 décembre 2016 à 13:30
Match qu'on a gagné à la gestion, on retrouve une maturité de jeu qui nous avait échappé depuis un bon moment.
Sous Van Gaal je pense qu'il aurait été bien plus difficile de sortir vainqueur des matches contre les spurs, Palace ou le dernier à West Brom, vu comment le bloc équipe subissait aisément la pression adverse, et vu le manque d’automatisme et de solution qu'offrait sa possession stérile.
Aujourd'hui elle a maintenant disparue, et je pense qu'on est tous entrain de remarquer qu'on retrouve une domination façon MU pré-Moyes, avec une équipe organisée, des coéquipiers solidaires qui sont prêt à aller au front, et il manque juste cette légère touche d'arrogance positive pour vraiment retrouver un Manchester United tel il se présentait jusqu'à 2013 pour définitivement redevenir un candidat sérieux au trois premières places.
On voit que c'est perfectible par moment mais c'est normal, on ne passe pas du tout au tout comme ça.
Durant le prochain mois il y aura le match face à Pool et le déplacement à City ça sera des bons indicateurs sur notre évolution de jeu...
RedDidDevil, le 19 décembre 2016 à 22:49
Franchement je suis plutôt optimiste.
On arrive à recoller petit à petit au peloton de tête et la bonne dynamique que nous attendions depuis si longtemps est enfin de retour !
Déjà, nos intentions de jeu commencent enfin à être récompensées, et le management de Mourinho commence à porter ses fruits grâce à la délimitation précise d'une colonne vertébrale fiable et inchangée (composée de Jones, Rojo, Carrick, Herrera, Pogba et Zlatan), ce qui permet la naissance d'automatismes et d'un vrai collectif bien huilé.
Je n'ai pas vu le match à WBA mais obtenir un tel résultat face à une équipe aussi difficile à manoeuvrer, et surtout connaissant nos difficultés notamment en terme de finition, c'est déjà très positif et nul doute que ce sont ce genre de performances qui soudent un groupe et qui permettent la naissance d'un vrai déclic, annonciateur d'une suite bien plus passionnante que ce qui nous a été donné à voir en début de campagne.
Ajouté au fait qu'avec aussi peu de réussite (au moins huit points stupidement lâchés) et surtout avec des conditions souvent défavorables (arbitrage régulièrement lamentable il faut bien le dire avec au moins 5 penaltys oubliés sans parler des cartons rouges non sortis pour des attentats comme ceux de Rose ou de Cresswell, gardiens qui font le match de leur vie contre nous comme Heaton ou pire encore Grant et Randolph), on arrive quand même à être tout proche du top 4 et à titiller Arsenal et City qu'on nous vendait comme deux voire trois classes au-dessus de nous!
Je vais peut-être passer pour un fanatique sans la moindre once d'objectivité mais au vu de nos dynamiques et de nos calendriers respectifs, je pense qu'on peut largement atterrir à terme sur le podium sachant que la machine commence à remarcher, lentement mais sûrement.
Excepté Chelsea, tout simplement injouable (et encore eux aussi avaient un peu pataugé en tout début de saison), je ne nous trouve pas inférieur aux autres concurrents et quelque chose me dit que dans très peu de temps on pourra bientôt les regarder les yeux dans les yeux voire plus encore.
Très content de la tournure des événements. Les joueurs ont su garder leur calme malgré le fait que les vents et marées étaient contre eux, et souvent de manière injuste au vu des efforts consentis (même si parfois on méritait quand même de se prendre des claques, notamment contre Chelsea). Notre patience est enfin récompensée et nous voilà totalement relancés.
Je crois fort à l'exploit ! GGMU !!!!
c est pas en 2003 que personne nous attendait ..............certes Chelsea est vraiment loin par rapport a nous mais on est plus très loin de la 2e place , 1 semaine de repos et on recoit Sunderland , pas de blague , pour une 4e victoire d affilée en PL
Redhouane, le 21 décembre 2016 à 8:17
Salut
En voyant le calendrier je me dis que jusqu'au match a shitty on devrait tous les gagner y compris looserpool parce-que sans mané et peut-être coutinho ils sont inoffensifs