Arsenal - Manchester United (07/05/2017)
- Čech
- Monreal
- Gibbs
- Koscielny
- Holding
- Özil
- Ramsey
- Xhaka (F. Coquelin 76')
- Oxlade-Chamberlain (Bellerín 84')
- Sánchez
- Welbeck (O. Giroud 84')
Statistiques
Sur le forum
RedDidDevil, le 10 mai 2017 à 10:31
4 ans de disette et certains sont déjà à bout de nerf ! On ne sait pas de quoi demain sera fait mais regardez le passé c est des cycles et ils faut plein d éléments que même l'argent ne peut apporter
1958 crash de Munich
1968 victoire en champions League
Finale de la Cup 1990 vs Crystal Palace si on perd Ferguson est viré
C est le début d une ère qui ira jusqu'au sommet du monde en 1999 champions league + coupe intercontinental
Fin 2001 l equipe victorieuse de 1999 s essouffle Saf veut prendre sa retraite , son entourage l en empêche , pendant les années 2002-2006 où on gagne 1 titre seulement il met des jeunes en places avec des moins jeunes pour former l equipe qui gagnera en 2008 et ira en finale en 2009 et 2011 3finale en 4 ans de champions league plus les titres PL 07-08-09
2e a 1 point en 2010 champion 2011
Battu au goal average en 2012 champion 2013
Soyez patient même si c est rageant
Si on prend l Europa league ce sera super et on verra un super United l an prochain
Manchester United never die
max26, le 9 mai 2017 à 9:55
4 ans de chantier pour en arriver à ça ? Des millions dépensés pour en arriver à ça ?
Depuis quand United lâche le championnat? Depuis quand on se fout royalement des supporteurs qui ont payé leurs places et le déplacement pour aller au stade? C'est ça United? D'autant plus que c'était Arsenal en face. Même si on était 15ème je l'aurai joué à fond ce match. Il y a quelques années, lorsque United perdait un match il ne fallait plus me parler pendant 2 jours. Je coupais mon téléphone et je n'allais plus sur internet. Aujourd'hui... c'est devenu normal. Hier j'ai éteint ma télé et j'ai continué mon dimanche comme s'il n'y avait rien eu. Et me parler pas de cette série d'invincibilité de m****. J'aurai préféré perdre 4 match de plus et avoir plus de victoires, on aurait plus de point à l'heure actuelle. Là on va finir 6ème voir 7ème vu comment on lâche le championnat.
Notre club s'enlise dans une mentalité qui me dégoute. On devient l'arisée du foot. Les jeunes d'aujourd'hui ne savent pas ce que c'est United. On rentre tout doucement mais surêment dans la catégorie des anciens grand club déchu style Liverpool, Milan Ac ou l'inter.
Quand on porte l'écusson de United sur le torse on ne lâche aucun match, on joue pour gagner. Encore plus en championnat, contre Arsenal et lorsque la 4ème place est jouable et oui les gars, on avait notre destin entre les mains avant ce (non) match. Et me parler pas de l'Europa league, cette compétition en bois... Au même titre que le community shield ou la league cup, je m'en tape le coquillard de ces compétions. United ne doit pas se contenter de ça. Pour moi la saison est terminée, je ne regarderai même plus le reste du championnat ni l'Europa league.
C'est quoi le bilan de Mourinho? 200M€ dépensé pour quoi ? Un community shield et une coupe de la ligue ? (au mieux une Europa league). Ca vous satisfait vous?
Et face aux gros ça donne quoi ? en match aller retour : 3 points contre Chelsea, 2 points contre Liverpool, 1 point contre city, 1 point contre arsenal, 3 points contre tottenham (on fera rien du tout le week end prochain). C'est un bilan à ch***. Au moins avec Van Gaal on mattait les gros. On a battu Liverpool aller-retour, on a tapé city et Arsenal chez eux... Et on fini 4ème lors de sa 1ère saison et 5ème la 2ème, à égalité avec city, 4ème. Je ne dis pas que Van Gaal me manque, loin de là. Mais avec lui on avait un peu plus de fierté.
Là avec Mourinho on a quoi ? RIEN! Prochain mercato on va vendre 584621621514 joueurs et en acheter 65465468415865. On va dépenser 500M€ et le chantier continue!
Bref, quoi qu'il arrive c'est une saison de m**** pour moi. Avec les millions dépensés et avec Mourinho on est pas capable de jouer le top 4? Me parler pas de reconstruction... Regardez Chelsea, saison dernière ils ont fini genre à la 10ème place et cette saison ils sont champions. Nous ça fait 4 ans qu'on parle de transition...
Excellente analyse
Je te rejoins à 2000%
cleverley10, le 8 mai 2017 à 15:45
Exactement la réaction à laquelle je m'attendais. Peu importe le joueur devant, il n'aurait rien fait hier. Mais bon, on préfère accuser Martial de tout et n'importe quoi. Sur le match d'hier, il était seul devant et a pressé pendant toute la partie, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher à part peut-être de n'avoir pas dribblé 7 joueurs en partant de sa surface et finir avec un but en coup du foulard en pleine lucarne.
Exactement .
Hier ca a été comme contre toutes les grandes équipes que l'on a rencontré , un jeu ultra défensif , aucune perspective de contre a part avec un exploit individuel.
Hier on a totalement mérité notre défaite , mou n'a pas eu les cojones de jouer haut ( comme contre toutes les grandes équipes que l'on a affronté cette saison a part peut etre arsenal et tott chez nous) , en réalite il n'a meme pas eu les cojones de jouer au foot tout simplement . Il a voulu comme contre city , attendre un exploit individuel ou une erreur de l'adversaire pour gagner sur un 1-0 .
Serieusement il y a 3 mois j'etais plutot optimiste je voyais un petit peu de jeu durant nos matchs , j'avais l'impression qu'on ne meritait pas nos nuls mais là je ne sais meme pas quoi dire , on n'a rien fait du tout . Nous sommes restes cloitrés dans notre moitié de terrain , a degager la balle comme si on avait des joueurs de 3 eme division , c'est une honte .
Aucun appel , aucune perspective de contre , c'etait réellement incroyable , avec city , cela doit etre une des performances les plus défensives que j'ai vu a manchester united , rarement je nous ai vu comme cela .
ENfin bref on verra bien l'europa , meme pas la peine de parler de performances individuelles , parce que tu aurais beau avoir messi sur une aile et ronaldo sur l'autre ca ne changerait absolument rien en jouant aussi bas .
RedDidDevil, le 8 mai 2017 à 13:54
Pour moi Mourinho est même l'unique responsable. Je vais me répéter mais quand tu te sépare de Schneiderlin, Depay et Schweinsteiger sans recruter derrière... sachant qu'à ce moment là on était encore en course dans 4 compétitions, ne t'attend pas à des miracles. Je préfère avoir des joueurs moyens à ma disposition que pas de joueurs du tout. Rien que Schneiderlin, vu le nombre de match qu'on a eu il aurait eu un temps de jeu plus qu' honorable. Et Depay j'en parle même pas... Ne serait-ce que pour reposer certains joueurs.
sur ce point là , je suis d accord avec toi , on c est séparé de joueurs qui vu les échéances aurait put bien nous être utile , et sa c est au coach de maintenir les troupes prêtes au combat et que tout le monde se sentent concernés
namson730, le 10 mai 2017 à 12:20
+1000 Redidevil