Liverpool - Manchester United (16/12/2018)
- Alisson
- Lovren
- Clyne
- van Dijk
- Robertson
- Wijnaldum
- Fabinho
- Keïta (X. Shaqiri 70')
- Firmino
- Salah
- Mané (J. Henderson 84')
- Jesse Lingard (33')
S. Mané (24') X. Shaqiri (73') X. Shaqiri (80')
Statistiques
Sur le forum
RedDidDevil, le 18 décembre 2018 à 11:27
Il y a 1 heure, dube a dit :Franchement, vous ne pensez pas qu'il a une clause dans son contrat qui stipule qu'il ne peut pas être licencié tant qu'une place en CL est possible? Voir même tant qu'il nous qualifie pour la CL, il reste?
il a une clause "David Moyes" , mathématiquement on est en vie , dans le contenu et vu nos adversaires qui sont devant nous , on va en baver
et quand a 6 journées de la fin , on sera éliminé des places européennes , ils réagiront , Carrick McKenna finiront la saison
Kamak, le 18 décembre 2018 à 10:04
Il y a 7 heures, Skarium a dit :Il y a une seule chose pour laquelle je pourrai jamais pardonner a Mourinho: Pourquoi il n'as pas acheté Fabinho bon sang????????
Il nous aurait fait un bien fou... Le voir allait a Liverpool etait un creve coeur, encore plus aujourd'hui...
il aurait été sur le banc Fabinho vu qu'il faut faire jouer Fellaini et Matic donc ça change rien. Fabinho aurait eu le même temps de jeu que Fred et le Mou nous aurait expliqué qu'il doit être plus physique et que par conséquent il jouera quand on aura une défense.
Tu l'as vu Fabinho ? Trop technique, trop chétif pour Mourinho. Lui il veut du costaud et surtout une bonne puissance dans les jambes pour pouvoir atteindre le but adverse depuis ta propre surface en un seul coup de pied.
J'attends avec impatience le recrutement de Eddie Hall j'y crois !
dube, le 18 décembre 2018 à 9:48
Franchement, vous ne pensez pas qu'il a une clause dans son contrat qui stipule qu'il ne peut pas être licencié tant qu'une place en CL est possible? Voir même tant qu'il nous qualifie pour la CL, il reste?
RedDidDevil, le 18 décembre 2018 à 9:17
Il y a 16 heures, antoinepittet a dit :Pourquoi lui laisser du temps ?!?!?
Pour économiser de l argent je pense , je cherche a comprendre la logique des dirigeants , j ai du mal mais là je ne vois plus que ca
un licenciement avant le 31/12 c est peut être 20M , un licenciement quand on ne pourra plus être européen / 31/05/2019 c est peut être 10M
ces 10M de différence c est toujours 10M a se partager pour les actionnaires !
Dace, le 18 décembre 2018 à 17:28
Pour que ce soit un naufrage collectif, il faudrait déjà qu'on en ait un de collectif, ce qui n'est malheureusement pas le cas.