Manchester United - Liverpool (24/02/2019)
- Alisson
- Matip
- van Dijk
- Robertson
- Milner
- Wijnaldum
- Henderson (X. Shaqiri 72')
- Fabinho
- Firmino (D. Sturridge 31')
- Salah (D. Origi 79')
- Mané
Statistiques
Sur le forum
One Sheasy, le 25 février 2019 à 18:02
Cette avalanche de blessures me rappelle tristement celle qu'on a connu il y a près de 10 ans avec tous nos défenseurs qui se sont retrouvés successivement sur le flanc entre novembre et janvier (certains comme Ferdinand, O'Shea et Evans sur de longues durées, d'autres alternativement avec de nombreuses rechutes comme Neville, Vidic et Brown). On s'est même retrouvé avec un back four inédit Park/Fletcher/Carrick/Evra
J'en rigole mais je reste persuadé que c'était ce coup de mou à cette période (les défaites successives contre Villa et Fulham en décembre) qui nous a coûté le titre, même si les Blues de Chelsea étaient monstrueux à l'époque.
RedDidDevil, le 25 février 2019 à 16:57
On peut refaire le match dans tout les sens ce qui ai fait est fait , si Lingard frappe en première intention et marque peut etre que en célébrant son but il aurait sauté et en retombant ce faire mal comme c est le cas hier
Moi je comprend le dilemme du Coach , quand je vois que Alexis va rentré , je me dit "allez vas y fait nous taire " et a son premier ballon c est hallucinant comme il est mauvais ( il a eu un bon repli défensif sur une action mais globalement ces prestations valent pas 1€ ) !!
On rejoue Mercredi , qui on va aligné contre CP , c est un mystère , on est blessé ils vont pas se gêner pour appuyer là où ça fait mal , va falloir que les joueurs alignés mouillent le maillot et montre au coach leurs motivations ( ceux qui jouent peu et qui veulent prétendre a mieux )
RobertoLarcos, le 25 février 2019 à 15:36
il y a une heure, clem_andarine a dit :Oh pardon je ne savais pas que tu faisais partie du staff technique...
Entièrement imputable au coach ? donc selon toi c'est au coach de juger si un joueur est fit ou pas ? Peu importe qui aurait du entrer, un joueur qui est sur le banc doit être apte physiquement à jouer.
Il me semble que la réalité est un peu moins binaire que ça et j'espère vivement qu'au fond de lui OGS se dit qu'il a fait une petite erreur d'appréciation. Je ne dit pas que tout est de sa faute, mais je crois qu'un peu plus de prudence aurait été judicieux.
clem_andarine, le 25 février 2019 à 14:15
il y a une heure, Dace a dit :Désolé, mais la rechute de Lindgard est entièrement imputable au coach.
Rien qu'avant le match, nous nous attendions davantage à voir jouer Martial, que Lindgard. Donc que la blessure de ce dernier était tout de même assez sérieuse.
S'il était sur le banc, c'est surtout à cause du manque de joueurs à disposition, plus que d'une forme optimal.
Tu m'es les tord sur les kinés, mais notre coach a fait rentrer très / Trop tôt Lindgard sur le terrain. Les kinés lui avaient peut-être dit que Lindgard était apte à jouer 10 - 20 ou 30 minutes max. A la 1/2 heure de jeu, C'est Fred ou Sanchez que notre coach aurait du faire entrer.
Après il a fait une erreur, ça arrive, espérons juste qu'il apprenne de cette erreur, parce qu'en fonction des indisponibilités, il aurait peu-être mieux perdre ce match, et garder tous nos joueurs disponibles, que de faire un bon nul et perdre autant d'éléments importants. En tout cas, pour la CL, maintenant il n'y a plus à hésiter, il faut la bazarder.
Oh pardon je ne savais pas que tu faisais partie du staff technique...
Entièrement imputable au coach ? donc selon toi c'est au coach de juger si un joueur est fit ou pas ? Peu importe qui aurait du entrer, un joueur qui est sur le banc doit être apte physiquement à jouer.
RobertoLarcos, le 26 février 2019 à 9:56
J'espère que ça nous coutera pas le titre cette année encore ?