Burnley - Manchester United (28/12/2019)
- Pope
- Bardsley
- Mee
- Tarkowski
- Taylor
- Cork (R. Brady 86')
- Westwood
- Hendrick (J. Rodriguez 59')
- Barnes (J. Guðmundsson 68')
- Wood
- McNeil
- Anthony Martial (44')
- Andreas Pereira
- Marcus Rashford (90'+5)
- Daniel James
Statistiques
Sur le forum
dube, le 29 décembre 2019 à 18:29
il y a 8 minutes, Cuns a dit :Ce n'est peut-être pas pour rien que Pogba est resté à la maison ... On aurait encore eu droit à une absence de 6 mois après un match traquenard comme celui-là.
Sachant qu'il revenait de blessure, en effet c'était pas un mal...
Cuns, le 29 décembre 2019 à 18:20
il y a 49 minutes, One Sheasy a dit :J'ai pas vu le match mais j'ai déjà vu Burnley en action cette saison et c'est pas la première fois qu'ils font le coup. Pas besoin d'être un grand expert de la Premier League pour savoir que c'est une équipe de bouchers...
Ce n'est peut-être pas pour rien que Pogba est resté à la maison ... On aurait encore eu droit à une absence de 6 mois après un match traquenard comme celui-là.
One Sheasy, le 29 décembre 2019 à 17:30
J'ai pas vu le match mais j'ai déjà vu Burnley en action cette saison et c'est pas la première fois qu'ils font le coup. Pas besoin d'être un grand expert de la Premier League pour savoir que c'est une équipe de bouchers...
Asran Lionheart, le 29 décembre 2019 à 15:27
il y a une heure, Beckham94110 a dit :Ca va les gars on est en PL pas en cours de danse, on veut des mecs qui se battent sur chaque ballon pas des divas qui tombent à chaque coup d'epaule. A votre avis pourquoi Kagawa et Cleverley ne se sont jamais imposés. C'est pour ça qu'on va mal dès qu'on perd le ballon on arrête de courir et on espère que son coéquipier va le récupérer. On veut de l'envie comme à l'époque des Rooney Keane et Cantona.
Pour 2020 j'espère qu'on aura un jeu beaucoup plus collectif. Notre jeu ultra individualiste qui consiste à jouer que sur contre ça marche une fois sur deux. On attend que l'adversaire perde le ballon et on balance aux fusées Rashford et James. Sur nos deux derniers matchs nous marquons essentiellement sur des erreurs de l'adversaire mais pas sur de la construction. C'est pour ça que j'aimerais un pur milieu offensif pour l'hiver afin de distiller de bons ballons et surtout redevenir dangereux sur coups francs directs.
Ouais, moi je veux même plus, Keane, Cantona... c'est des danseuses, je préfère largement Vinnie Jones ! ahah
Mais pour le second paragraphe, j'ajouterais simplement à ce qui a été dit, peu importe la tactique, le schéma, les intentions... la majorité des buts sont le fruit d'une erreur de l'équipe adverse... mauvais placement d'un joueur, mauvaise anticipation, mauvaise appréciation (bon ça revient au même) et ainsi de suite... que ça soit sur un contre ou une attaque construire, à un moment le but provient généralement d'une erreur collective et/ou individuelle provoquée par la situation de jeu en question.
Donc si on commence à faire la fine bouche dès qu'on marque en se disant, l'adversaire était pas terrible, les cadeaux qu'ils font on les aura pas à tous les matches etc... bah autant ne plus regarder, car le foot c'est souvent que ça... du peu que je regarde les City, Liverpool and co, leurs buts sont souvent "offerts" par les adversaires qui offrent une piètre résistance aussi si on va par là... 😆
Il y a 6 heures, Robin Masters a dit :Je suis d'accord avec ceux qui disent que statistiquement / comptablement on ne remarque pas vraiment de progrès mais quand on regarde les derniers matchs (à l'exception de celui contre Watford), dans les comportements, il y a les prémices de jours meilleurs. Attention, ce sont des prémices, il y a encore plein de travail !
Ca résume un peu le début pro/anti stats... si on ne prend que les chiffres, cela donne raison aux uns et si à ces chiffres, on ajoute les progrès "non quantifiables", cela donne raison aux autres...
Désolé du double post en tout cas.
P.S. : Merci pour la fonction qui fusionne les réponses lorsque, comme moi, on répond à deux personnes à un intervalle assez proche mais sans avoir penser à faire une multi-citation.
Kamak, le 29 décembre 2019 à 21:13
Yep, si on peut gagner sans lui, autant le garder au chaud pour la confrontation contre ces tocards de gunners.