Manchester United - Norwich City (11/01/2020)
- Krul
- Hanley (J. Lewis 80')
- Zimmermann
- Byram
- Aarons
- Vrančić (I. Amadou 65')
- Tettey
- McLean
- Buendía
- Cantwell
- Idah (O. Hernández 65')
- Marcus Rashford (27')
- Juan Mata
- Marcus Rashford (52')
- Anthony Martial (54')
- Juan Mata
- Mason Greenwood (76')
Statistiques
Sur le forum
RobertoLarcos, le 12 janvier 2020 à 9:10
Il y a 9 heures, Sticker_Chat a dit :La précision des frappes de Greenwood, c'est incroyable.
c'est exactement ce que je me suis dit
Robin Masters, le 12 janvier 2020 à 8:35
On était face à une faible équipe de Norwich, alors il faut avoir le triomphe modeste. Sur ce que Norwich a montré, cette équipe mérite sa dernière place, mais ils n'était sans doute pas non plus dans un "bon jour".
Néanmoins, on a bien joué le coup. On n'a pas marqué "sur un malentendu" et quand on a ouvert le score on a continué à jouer pour marquer d'autres buts. En plus, on a fait tourner avec quelques joueurs plutôt remplaçants d'habitude : Williams, Matic, Mata notamment. Le jeune confirme sa montée en puissance (Shaw peut s'inquiéter) ; quant aux deux anciens face à ce genre d'opposition (manque d'agressivité, et de vitesse) ils ont pu faire apprécier leur expérience et leur savoir-faire. Rashford continue sur sa lancée (en ce moment il est en feu... non, carrément en fusion !). Greenwood confirme sa classe dans la finition.
On a repris 2 pts sur Arsenal, 3 sur les Spurs (avec l'aide de Liverpool) et 3 aussi sur Leicester. Le week-end prochain, on va tenter de rééditer l'exploit que nous sommes les seuls à avoir réussi cette saison en BPL : prendre au moins un point au LFC. Ils sont très forts, mais aujourd'hui je les ai trouvé un peu fatigués sur la dernière 1/2 heure. Ceci-dit, en terme de fraicheur, on n'est pas forcément au mieux non plus.
RedDidDevil, le 11 janvier 2020 à 23:14
Je viens de finir la rediffusion
Ce que ca fait du bien surtout après ce début d année difficile
Bonne gestion d Olé au vu du replay et ensuite direction Anfield
J ai aimé tout le monde
Restons vigilant y a encore et toujours du boulot et avec du sérieux y a moyen de bien finir la saison
WE NEVER DIE
Gronk, le 13 janvier 2020 à 9:17
Oui sur la fin il est clairement cramé et moins lucide... ça se corrigera rapidement ces petits défauts! En tout cas il ne lésine pas sur les efforts ça fait plaisir à voir!