Arsenal - Manchester United (22/11/2014)
- Szczęsny (D. Martínez 59')
- Mertesacker
- Monreal
- Gibbs
- Chambers
- Arteta
- Wilshere (Cazorla 55')
- Ramsey (O. Giroud 77')
- Sánchez
- Welbeck
- Oxlade-Chamberlain
- c.s.c. (56')
- Wayne Rooney (85')
- Angel Di Maria
O. Giroud (90'+5)
Sur le forum
RedDidDevil, le 29 novembre 2014 à 11:38
soyez patient , quand on aura tout nos joueurs aptent c est a dire quand l infirmerie sera au chomage technique ca ira beaucoup mieux
on a fait le dos rond pendant 45 minutes , on a du eau d etre a 0-0 a la mi temps , mais en meme temps que eux soit mauvais devant ou De Gea excellent c est ca le foot ca depend comment on voit les choses pour moi c est De Gea qui nous sauvent
on est supporter de MU non ? Valencia fait une frappe non cadré elle est dévié but , on va quand meme pas lui jeter des pierres non ?
chaque saison les compteurs sont remis a zéro , et là on est 4e en battant un rival pour la qualif a l europe !
il y aura toujours des imperfections , souvenez vous des 'excuses' d Eric Cantona
Bravo a MU pour sa victoire ce fut dur laborieux mais combien de fois dans ce sport c est pas la plus belle equipe ou la meilleur sur un match qui a gagner ?
BON WEEK END A TOUTES ET TOUS
EricLeRouge, le 25 novembre 2014 à 9:41
Dire qu'on aurait pu gagner ce match 3-0, le football est quand même parfois incroyable.
non, je vais être plus dur encore : on aurait DU gagner ce match 3-0, encore heureux (pour DM) que ça fini pas 2-2...
je suis sur et certain que LVG lui a senti les couilles lors du débrief
Invité Skynet, le 25 novembre 2014 à 4:43
Non mais faut arrêtez avec ça et les "occasions nettes" d'Arsenal.
A part les deux duels si De Gea se serait pris une des frappes d'Arsenal ça aurait pour lui, c'était pas du tout des arrêts compliqués.
Et c'est hors sujet mais même ses duels d'ailleurs vu comment il a géré ses sorties il aurait pas été irréprochable.
Surtout qu'il y en a un qu'il provoque directement, c'était pas une action d'Arsenal.
Avec une défense pareil de leur part je vois franchement pas comment on aurait pu se prendre une valise.
Même si sans ce 1-0 chanceux ça aurait pu être très différent l'équipe qui s'en sort bien samedi c'est bel et bien les gunners.
Filnic a raison.
Je pense pas du tout qu on se serait pris une valise, en revanche de Gea fait 5 arrêts en 38 minutes, même si ce sont pas les plus durs il les fait quand même
Invité O.L.H, le 24 novembre 2014 à 0:02
Herrera n'aurait pas autant apporter dans l'impact. Fellaini moi j'en voulait pas car c’était un faux mdf pour moi, et l'an dernier il défendait sans défendre. Mais contre Arsenal, dans une configuration ou on jouait bas, il a su mettre de l'impact physique.
D'ailleurs en 1er on est bouffé, on sort pas la tete de l'eau, et je ne pense pas que Van Gaal voulait jouer ainsi...il faut simplement féliciter Arsenal qui est bien rentré dans son match. En seconde periode c’était un peu mieux pour nous, on gardait mieux le ballon, Arsenal pressait moins, et Fellaini n'a pas pour autant fait tache en possession.
En fait, si notre 1er mi-temps ressemblait à la seconde, on aurait fait le match tactique parfait, comme en avait l'habitude SAF contre les gunners. Les 35 premieres minutes sont une honte, pas le reste(sans etre extra)
Tchecker67, le 29 novembre 2014 à 15:32
Le classement suite à vos votes a été posté http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6453-election-du-devil-de-la-saison-1415/page-10#entry1371226
DE GEA récolte 110 points et termine logiquement en tête pour cette rencontre contre les Gunners ! Il prend par la même occasion la tête du classement général (pas bon signe...)