34. Donny van de Beek
Sur le forum
RedDidDevil, le 9 juillet 2024 à 12:00
La côte des joueurs montent et descend aussi vite que la lumière
Dortmund nous demandais 120M pour Sancho il y a 3-4 an , Aujourd'hui il en vaut 40-50
VDB vaut plus rien financièrement parlant mais il peut clairement aidé un club en L1 / Liga sinon retourné en Eredivisie, on paient notre NON Gestion de l'effectif , en gardant des joueurs inutilement , Ineos est en train de faire le ménage , hélas on ne tire pas beaucoup de nos joueurs
RobertoLarcos, le 9 juillet 2024 à 10:36
Il y a 9 heures, Solero a dit :C’est un manque de respect envers le club et les supporters
Non je trouve pas.
Le montant m'a surpris aussi, mais si derrière il y a des clauses qui permettent de prendre de l'argent si le joueur performe ainsi qu'à la revente, c'est loin d'être un manque de respect pour qui que ce soit. C'est certes inhabituelle, mais la situation énigmatique du joueur l'est tout autant, et le club qui mise sur lui sait qu'il prend le risque que ça capote.
Il y a plein de fois ou je me suis pas senti respecté en tant que supporter, mais pas là.
Solero, le 8 juillet 2024 à 1:25
Le 07/07/2024 à 12:29, One Sheasy a dit :Même s'il y a des bonus et que le montant pourrait au final être bien plus élevé, 500 000 € c'est vraiment du foutage de gueule je trouve, même pour un joueur au placard depuis 2-3 ans.
Même en Ligue 2 on ne voit plus ce genre de sommes.
Nous sommes de vrais pigeons.
C’est un manque de respect envers le club et les supporters
Beckham94110, le 20 août 2024 à 18:34
Au moins on repart sur une feuille blanche c'est déjà ça. Et si ça peut inciter le board à ne pas reproduire les mêmes erreurs. Imagine ce qu'ils se disent : "Mais wtf pourquoi vous avez gardez toutes ces quiches aussi longtemps. Et en plus vous les avez prolongé vous êtes sado maso ou quoi ?". En voyant la perte sèche ils vont réfléchir à deux fois avant de recruter ou de faire des panic buy.