Antony
Sur le forum
RobertoLarcos, le 17 janvier 2025 à 16:44
Chacun sa définition de la faute professionnelle mais pour moi ça n'est clairement pas ça.
Il s'est grossièrement brouté voilà tout. Comme ça arrive régulièrement à Garnacho, et en fait à l'ensemble de nos joueurs de temps à autres.
FR7, le 17 janvier 2025 à 15:33
Je n’ai pas pu voir le match hier et je viens de voir son raté sur les réseaux… On emploi le terme à tort et à travers mais je vais le dire : c’est une faute professionnelle.
Tu perds un match contre le dernier du championnat, t’as coûté une blinde au club, tu t’entraîner toute la semaine pour faire un raté comme ça ?
On en a vu des ratés. Parfois tu peux expliquer un raté par un manque de confiance surtout. Mais là sérieusement ? Il y a aucune, mais alors aucune envie dans son geste. Encore il aurait été debout et il rate le cadre ça arrive. Mais là il tacle, il a juste a accompagner le ballon dans le but. Et il arrive quand même à faire ça ? Non désolé c’est trop pour moi.
SkyTrick, le 17 janvier 2025 à 13:05
Je suis plus choqué par le fait que ten hag se soit dit qu'antony était une meilleure option pour nous que kudus
Dje0968, le 17 janvier 2025 à 9:09
Quand tu penses au prix payer pour cette clinche et à son salaire, c est là que tu vois que l ancienne direction était d une incompétence inouïe. J en ai vu des mauvaises transferts depuis les années 90 que je suis united mais lui c est le top du top. Incapable de dribbler ,Incapable de déborder, de faire une passe et encore moins de pousser le ballon dans le but vide à 1,5 mètre du but vide. Comment c est possible que une telle clinche puisse être sur le terrain et porter le maillot d united. Ça va être le carnaval à rio et Amorim pourrais l autorisé à aller faire le pitre là bas. C est juste ça place.
FR7, le 17 janvier 2025 à 17:06
Je comprends ce que tu veux dire, mais au bout d’un moment quand nous on se rate au boulot ça nous tombe dessus. Je sais pas, c’est comme si on cassait la photocopieuse et que l’étage entier était bloqué pendant plusieurs semaines. Là heureusement qu’il peut compter sur son collègue pour nous sauver les miches.
Au bout d’un moment il faut aussi que ces joueurs rendent des comptes par rapport à leur salaire. C’est trop facile sinon.