Atletico Madrid - Manchester United (30/07/2022)
- Oblak
- Molina (Wass 60')
- Gimenez (Witsel 60')
- Savic (Niguez 60')
- Reinildo
- Kondogbia (de Paul 60')
- Llorente (Diez 60')
- Lemar (Koke 60')
- Carrasco (Joao Felix 60')
- Cunha (Morata 60')
- Correa (Griezmann 60')
Sur le forum
Dje0968, le 30 juillet 2022 à 21:34
Il y a 1 heure, Medimen a dit :Vous oubliez que l'atletico est une équipe confirmée 2ème l'année dernière et leur but est venu après les changements (des joueurs frais). Moi avec ce coach je suis confiant.
Confiant de quoi, avec l effectif actuel le top 4 est inaccessible. TH où pas.
Medimen, le 30 juillet 2022 à 19:56
Vous oubliez que l'atletico est une équipe confirmée 2ème l'année dernière et leur but est venu après les changements (des joueurs frais). Moi avec ce coach je suis confiant.
antoinepittet, le 30 juillet 2022 à 19:01
Le seul GROS point négatif que je vois c'est que chaque chose qui ne vas pas aujourd'hui, tout le monde était au courant il y a 3 mois au moins :
la qualité au milieu surtout McTominay
Le niveau de tes avants qui hors Ronaldo ne sont pas des assurances
Le manque de profondeur au milieu et surtout devant.
Rien de nouveau et sur ces points, Ten Hag ne pourra rien faire. Meme pire, il a deja fait des sorties sur le manque d'option
Salam, le 30 juillet 2022 à 18:09
La rencontre Manchester Athlético Madrid m'a laissé sur ma faim. Je croyais dur comme fer qu'au pire des cas, à un nul. E Ten Hag à du pain sur la planche. Beaucoup de joueurs de l'année passée sont à recycler si on veut gagner des matches. Le plus étonnant dans cette pré-saison, c'est qu'on ne voit pas une équipe type se dégager; que se passe t-il ?. Manchester United doit obligatoirement se trouver un buteur patenté car Martial et Rashford brillent souvent en feu de paille or cela ne fait pas les affaires d'un championnat que l'on veut remporter ou être parmi l'élite.
Medimen, le 30 juillet 2022 à 0:05
Oui confiant il faut un état d'esprit. Je l'ai vu sur ce match depuis quand lorsqu'un de nos joueurs est encerclé par les joueurs de l'équipe adverse est défendu par les nôtres vous vous rappelez du cas martial lors du premier match contre totenham lorsqu'on a critiqué vivement maquire.