Manchester United - Aston Villa (23/07/2022)
- Martínez (R. Olsen 46')
- Digne (C. Archer 64')
- Mings (E. Konsa 46')
- Carlos (T. Iroegbunam 64')
- Cash (M. Sanson 64')
- Coutinho (E. Buendía 46')
- McGinn (A. Young 64')
- Kamara (K. Kessler 64')
- Ramsey (Douglas Luiz 46')
- Ings (L. Bailey 46')
- Watkins (C. Chambers 64')
- Jadon Sancho (25')
- Luke Shaw
- c.s.c. (42')
L. Bailey (49') C. Chambers (90'+3)
Sur le forum
Yaninis, le 23 juillet 2022 à 21:02
il y a une heure, SkyTrick a dit :Le problème de Wayne c’est qu’avec son hygiène de vie il était finit à 28 ans, avec une meilleure hygiène de vie il entrait dans la conversation des Ronaldo vs Messi. La où greenwood aurait potentiellement pu jouer jusqu’à 34 ans donc non ça me semble pas fou de dire qu’il aurait pu dépasser son record.
Il a vraiment baissé de niveau a 30 ans oui . La trentaine lui a mis une claque .
Cuns, le 23 juillet 2022 à 20:53
il y a 52 minutes, SkyTrick a dit :Le problème de Wayne c’est qu’avec son hygiène de vie il était finit à 28 ans, avec une meilleure hygiène de vie il entrait dans la conversation des Ronaldo vs Messi. La où greenwood aurait potentiellement pu jouer jusqu’à 34 ans donc non ça me semble pas fou de dire qu’il aurait pu dépasser son record.
Ok Wayne mangeait des pizzas et buvait de la bière mais en terme d’hygiène de vie Greenwood est loin d’être un modèle…
L’hygiène de vie c’est pas juste ce qu’on mange et ce qu’on boit, c’est tout ce qu’on fait à côté du foot et là dessus le garçon est clairement à ch***.
SkyTrick, le 23 juillet 2022 à 19:59
Le problème de Wayne c’est qu’avec son hygiène de vie il était finit à 28 ans, avec une meilleure hygiène de vie il entrait dans la conversation des Ronaldo vs Messi. La où greenwood aurait potentiellement pu jouer jusqu’à 34 ans donc non ça me semble pas fou de dire qu’il aurait pu dépasser son record.
Yaninis, le 23 juillet 2022 à 19:43
il y a 1 minute, SkyTrick a dit :Jamais dit que un tel ou tel était une pépite sauf pour greenwood qui je pense vraiment aurait pu être un candidat au ballon d’or et dépassé le record de Wayne (a voir le jeune McNeil la légende au 600 buts en junior).
Les jeunes d’arsenal j’en ai vu passé bcp des miles, des nketiah, des balogun, tous le même profil pour au final finir nul part dans plusieurs années. On parlait de smith rowe mais il arrive pas à être titulaire le seul qui semble tiré son épingle du jeu c’est saka et encore lui je suis pas totalement convaincu sur le long terme. Les jeunes à Liverpool mouais Curtis jones a vite disparu de la circulation, le jeune elliot a voir ses blessures ne nous permettent pas de le juger mais ces dernières années à part trent y’a personne du centre de formation et city a part foden qui a un talent monstrueux je vois personne non plus ça parle de palmer et de delap comme de futurs star mais en attendant ils ont 20 et 19 ans et ne sont pas prêt d’intégrer l’équipe contrairement à greenwood et même marcus, elanga je vais pas en parler lui il est plus là par defaut.
Greenwood est très talentueux mais de la a le comparer à un Wayne..
Wayne c'était vraiment un joueur apart et ce dès ses 16 ans où il te retourne arsenal avec Everton 😍
RedDidDevil, le 25 juillet 2022 à 10:08
j'avais pas vu l'égalisation , Alors on peut reprocher a DE GEA sa tendresse pour faire la loi dans sa surface ( un joueur le gêne clairement mais lui ne s 'impose pas par contre en le dégageant ) mais l'arbitre peut siffler aussi non ?