Stoke City - Manchester United (09/09/2017)
- Butland
- Pieters
- Cameron (B. Martins Indi 46')
- Wimmer
- Zouma
- Fletcher
- Allen
- Shaqiri
- Choupo-Moting
- Diouf
- Jesé (S. Berahino 75')
- Marcus Rashford (45'+1)
- Paul Pogba
- Romelu Lukaku (57')
E. Choupo-Moting (43') E. Choupo-Moting (63')
Statistiques
Sur le forum
Ole Gunnar Solskjaer, le 10 septembre 2017 à 0:44
Le 2-2 n'est pas logique en soi, l'équipe aurait du gagner ce match mais défensivement l'équipe n'a pas été bonne sinon le match aurait été gagné tranquillement. Un manque d'impact et de lucidité défensive flagrant, des faiblesses qu'il faudra gommé, il y a eu un manque de vigilance quand on voit les buts encaissés qui sont facilement évitables, il y a eu un manque de cohésion flagrant. C'est cette solidité défaillante qui fait ce 2-2 sinon c'est 0-2 tranquille et ennuyeux.
One Sheasy, le 10 septembre 2017 à 15:27
Un peu déçu du résultat mais il faut saluer le match de nos adversaires qui ont été exemplaires dans l'abnégation et qui ont fait de vrais progrès en terme de technique et d'intelligence de jeu. Quand je me rappelle encore leur façon de jouer et leur effectif pour leur première saison dans l'élite je vois qu'il y a eu des progrès flagrants. Et ils sont toujours aussi costauds physiquement en prime avec des colosses comme Zouma, Shawcross, Wimmer + Choupo en attaque.
Cela dit je tiens à souligner le très bon match de notre ancien valeureux soldat Darren qui a croqué nos milieux de terrain et qui a été à l'origine de leur premier but. J'ai même l'impression qu'il a encore progressé en terme d'intelligence de jeu, s'il continue comme ça il y a moyen pour qu'il joue régulièrement pendant encore 3-4 saisons. Une vraie victoire au vu de ce qu'il a enduré précédemment.
Vasu01, le 12 septembre 2017 à 13:53
J'ai le même sentiment à tête reposée. Ce match sans ces erreurs défensives qu'on avait pas fait en début de saison, on le gagne 0-2 de manière tranquille et on aurait rien eu à redire. Mais sur ce match Bailly semblait clairement avoir la tête ailleurs et du coup ça se ressentait également sur Jones.
Faudra rebondir ce soir et week-end prochain, rien d'acquis tout à prouver.