Manchester United - Huddersfield Town (03/02/2018)
- Lössl
- Jørgensen
- Schindler (M. Hefele 59')
- Kongolo
- Smith
- Hadergjonaj
- van La Parra (T. Ince 69')
- Hogg
- Billing (A. Mooy 33')
- Depoitre
- Quaner
- Romelu Lukaku (55')
- Juan Mata
- Alexis (68')
Statistiques
Sur le forum
FR7, le 7 février 2018 à 23:13
Il y a 1 heure, Kamak a dit :une charge est loyale lorsque le ballon est à portée de jeu des deux joueurs.
Oui d’accord une charge, pas un placage de Jonah Lomu.
Kamak, le 7 février 2018 à 21:21
Le 03/02/2018 à 18:52, FR7 a dit :Oui d’ailleurs il y avait 100 fois penalty selon moi.
une charge est loyale lorsque le ballon est à portée de jeu des deux joueurs.
Vasu01, le 6 février 2018 à 8:32
Il y a 11 heures, Sandokan a dit :Ouep, et pourtant ce qui est terrible avec ce genre de faute c'est qu'elle ne se fera jamais siffler car ""c'est dans l'engagement"". Pourtant le joueur qui subit la faute a tout autant de chance d'y laisser une clavicule que dans une mêlée contre les All Blacks, mais non. Messieurs les arbitres préfèrent attendre que les Aguero, Firmino, etc tapent des plongeons devant la ligne des 6m pour siffler péno.
Grotesque.
Tu peux citer Kane ce week-end .
Sinon je ne sais pas s'il s'agissait d'une stratégie du coach ou alors un choix des joueurs, mais le traitement réservé à McTominay sur ce match est assez petit, vouloir déstabilisé le petit jeune de manière physique. Il en a subi des fautes, n'a pas bronché se relevait et continuait de jouer sans se laisser impressionner, très bonne attitude.
D'un point de vue jeu et attitude, ça me dérangerait pas que cette équipe soit reléguée (j'ai bien plus de sympathie pour Brighton par exemple). Se prendre 3-0 à domicile contre les Reds en ayant tous les joueurs dans ses 35 mètres, puis remettre ça à Old Trafford 4 jours plus tard, ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient avec ces 2 résultats.
Sandokan, le 5 février 2018 à 21:25
Le 03/02/2018 à 18:52, FR7 a dit :Oui d’ailleurs il y avait 100 fois penalty selon moi.
Ouep, et pourtant ce qui est terrible avec ce genre de faute c'est qu'elle ne se fera jamais siffler car ""c'est dans l'engagement"". Pourtant le joueur qui subit la faute a tout autant de chance d'y laisser une clavicule que dans une mêlée contre les All Blacks, mais non. Messieurs les arbitres préfèrent attendre que les Aguero, Firmino, etc tapent des plongeons devant la ligne des 6m pour siffler péno.
Grotesque.
Kamak, le 8 février 2018 à 9:43
après tu l'interprète comme tu veux, je t'ai cité la loi mot pour mot, je n'ai pas donné mon avis sur une action en particulier.
Si Jonah Lomu fait une charge loyale ça peut donner des dégats, sans qu'il y ait faute. Il faut que les deux joueurs puissent toucher le ballon des pieds en même temps, donc pas de charge dans le dos (à moins d'avoir une jambe extensible qui puisse faire le tour de l'adversaire), pas de charge de travers ou 3/4 arrière, juste des coups d'épaule de façon latérale du coup, lorsque les deux joueurs sont au contact (si tu prend 2 mètres d'élan dans un saut hargneux pour charger ça sera faute aussi). Et aucune force d'impact n'est précisée.
Pour caricaturer si tu joues contre un enfant de 4ans tu es en droit de l'envoyer contre le mur qui est à l'autre bout du stade à chaque fois qu'il approche de toi.