Manchester United - Liverpool (10/03/2018)
- Karius
- Lovren
- van Dijk
- Robertson (D. Solanke 84')
- Alexander-Arnold (G. Wijnaldum 80')
- Milner
- Oxlade-Chamberlain (A. Lallana 62')
- Can
- Firmino
- Salah
- Mané
- Marcus Rashford (14')
- Romelu Lukaku
- Marcus Rashford (24')
E. Bailly c.s.c. (66')
Statistiques
Sur le forum
Ole Gunnar Solskjaer, le 12 mars 2018 à 19:15
Il y a 5 heures, redidevil a dit :Je ressent pas vraiment cette sérénité que tu décris mais par contre on a essayé plusieurs fois sous leurs pressions de ressortir le ballon plus intelligemment que d habitude je trouve ! Vers la fin même Valencia c est rappelé de son époque ailier ! Et c est vrai que De GEA n a pas été vraiment en danger
Sur les 2 matchs qu'on a joué contre eux en tout cas, la flamboyance de l'attaque de Liverpool a été divisée par 10. L'important a été la façon de défendre face à la pression et je le pense sans avoir de défenseurs centraux vedettes, Bailly étant à peine de retour. Il faut juste se rendre compte que le changement d'hommes sur à peine 1 ou 2 poste a déjà fait changer l'équipe dans l'état d'esprit, il y a des risques de ne pas passer contre Séville ou sur un autre match mais ça sera le fait d'avoir un effectif trop court encore, ce qui nous verra peut être dans les 1/4 d'UCL.
RedDidDevil, le 12 mars 2018 à 13:43
Il y a 10 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :Match facile où Liverpool n'a marqué aucun but, la tactique était là, un peu de danger, une victoire logique et froide contre un Liverpool qui n'a pas réussi grand chose. Des statistiques offensives supérieures qui ne se sont pas vraiment vues non plus parce que la défense a été sereine. Une façon de gagner habituelle avec maîtrise globale et froideur qui est demandée.
Je ressent pas vraiment cette sérénité que tu décris mais par contre on a essayé plusieurs fois sous leurs pressions de ressortir le ballon plus intelligemment que d habitude je trouve ! Vers la fin même Valencia c est rappelé de son époque ailier ! Et c est vrai que De GEA n a pas été vraiment en danger
Ole Gunnar Solskjaer, le 12 mars 2018 à 2:46
Match facile où Liverpool n'a marqué aucun but, la tactique était là, un peu de danger, une victoire logique et froide contre un Liverpool qui n'a pas réussi grand chose. Des statistiques offensives supérieures qui ne se sont pas vraiment vues non plus parce que la défense a été sereine. Une façon de gagner habituelle avec maîtrise globale et froideur qui est demandée.
RedDidDevil, le 13 mars 2018 à 12:44
Si Bailly est présent ce soir et en pleine possession de ces moyens ce serait un plus c est sur