Manchester United - Crystal Palace (24/08/2019)
- Guaita
- Cahill
- Kelly
- Ward
- van Aanholt
- Schlupp (A. Townsend 80')
- McArthur
- Kouyaté (J. McCarthy 83')
- Milivojević
- Ayew (C. Benteke 75')
- Zaha
- Daniel James (89')
- Anthony Martial
J. Ayew (32') P. van Aanholt (90'+3)
Statistiques
Sur le forum
RedLikeDevil, le 27 août 2019 à 15:43
En rien je ne regrette le départ de Lukaku, c'est fait point. J'aimais par contre son attitude sur le terrain et j'étais pour le garder sur le banc. Les deux derniers match, on aurait dû les gagner, surtout avec les 2 penalties accordés. Bref, on verra où on est au boxing day, c'est juste qu'après la victoire en trompe l'oeil contre Chelsea qui aurait dû donner confiance aux joueurs, on tombe de haut. J'espère aussi que OGS et son staff (car il est bien entouré) analysent les matchs afin de changer / améliorer soit la formation, la compo, les entrainements aux CF, corners ... etc bref tout ce qui nous saute aux yeux, que OGS essaie aussi des joueurs un peu mis à l'écart afin d'impliquer tout le monde. La cohésion, c'est important.
RedDidDevil, le 27 août 2019 à 13:02
il y a 18 minutes, Breizh Devils a dit :Au staff et aux joueurs de réagir tout de suite et ne pas tomber dans la sinistrose comme ils en ont l'habitude.
c est là qu'on verra si l équipe et le staff on du caractère et si oui ou non on peut espéré un renouveau pour le club ou alors on va vivre une saison yoyo de plus
Breizh Devils, le 27 août 2019 à 12:39
City avait perdu aussi contre Palace la saison dernière à l'Etihad il me semble donc ça peut arriver de perdre contre des peintres. Après City tu sais que c'est accident alors que pour Man U c'est habituel sur les dernières années de se faire victimiser à domicile.
Au staff et aux joueurs de réagir tout de suite et ne pas tomber dans la sinistrose comme ils en ont l'habitude.
Charles, le 27 août 2019 à 12:32
Jouer contre un bloc bas et bien organisé est très compliqué. Même City galère de temps en temps alors qu'ils possèdent des joueurs magiques comme De Bruyne et Silva en créateur.
Le but de faire tourner la balle autour du rectangle est d'étirer la défense, d'attendre une erreur de position d'un défenseur ou de tenter d'aspirer un défenseur vers le porteur de balle pour créer une brèche. Ce genre d'équipe pratique ça à l'entrainement et ils font de moins en moins ce genre d'erreur. Tu ajoutes à ça un arbitrage désastreux et un peu de chance/erreurs individuelles dans les contres et tu as le match qui te passe sous le nez. Ce genre de scénario se répétera durant la saison et pas que pour nous.
J'ai lu qu'il fallait tirer de loin. C'est très rarement la solution face un bloc bas et organisé, tu n'as que très peu d'angles de tir, la majorités des essais termineront sur un joueur ou dans les nuages. La solution est classique, étirer pour créer de l'espace, mais c'est pas facile et il faut des joueurs excellents pour exploiter le moindre espace.
RedDidDevil, le 28 août 2019 à 9:29
D'accord avec tout ton ton post et après ta phrase " la cohésion , c est important " j aurais rajouté " la concurrence c est important aussi ,